NCSOFT et Harmonix Music Systems ont dévoilé une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie du jeu musical Fuser.

Développé par Harmonix, les créateurs de Rock Band et Dance Central, et publié par NCSOFT, FUSER incite les joueurs à combiner des éléments des titres internationaux les plus populaires.

  • Ouverture du festival : Apprenez à maîtriser la scène en mode Campagne : une série de défis vous attend afin de débloquer de nouvelles chansons et d’acquérir les compétences pour créer les meilleurs mixes.
  • Explorez votre style : Perfectionnez votre performance DJ ultime en mode Freestyle : aucune limite de temps, aucun défi, il s’agit juste de vous, de la musique, et des milliers de fans déchaînés.
  • Votre sens de la mode : L’individualité est la clé pour devenir la tête d’affiche de tout festival. Débloquez et personnalisez vos looks avec de nouvelles tenues, des casques hors du commun, des tattoos et de la peinture corporelle. Mais ça ne s’arrête pas ici, la scène est elle aussi personnalisable avec des effets visuels, pyrotechniques, et bien plus encore.
  • Faites-vous un nom : FUSER vous permet de collaborer avec des amis ou affrontez d’autres joueurs en mode Multijoueur. Travaillez ensemble et créez des mixes géniaux ou bataillez pour voir qui peut faire la meilleure performance de DJ.
  • À l’échelle mondiale : Le plus merveilleux dans la création d’un mix ? Le partager avec le monde entier. FUSER permet aux joueurs de partager des vidéos de leurs mixes en jeu et sur les réseaux sociaux populaires.

FUSER est la célébration ultime de la culture des festivals de musique, plaçant les joueurs au centre de la scène du plus grand festival de musique digital et leur permettant de créer des mixes originaux à partir des éléments rythmiques, instrumentaux, vocaux, et électroniques de plus de 100 chansons.

FUSER est disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC. Découvrez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.