Frontier Developments confirme la signature d’une licence majeure dans le cadre du développement et de l’édition d’un nouveau jeu.

Frontier prévoit une période de développement d’environ deux ans pour ce titre et le développement débutera plus tard au cours de l’année 2019.

Le contrat de licence donne à Frontier le droit de développer et d’éditer le jeu, ainsi que du contenu additionnel téléchargeable payant, dans le monde entier sur PC et consoles.

Jurassic World Evolution, le premier titre sous licence auto-publié par Frontier, a été lancé en juin 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One pour accompagner la sortie en salles de Jurassic World: Fallen Kingdom. Jurassic World Evolution est aujourd’hui le plus important lancement de Frontier, avec près d’1 million d’unités vendues en cinq semaines et 2 millions vendues en sept mois.

David Braben, Directeur Général, a déclaré « Nous sommes ravis de confirmer que l’un de nos futurs jeux sera basé sur une licence mondiale de premier plan. Nous sommes enthousiasmés par nos franchises existantes et notre futur portefeuille. Nous continuerons d’aimer, de soutenir et d’améliorer toutes nos franchises existantes tout en en créant de nouvelles. »

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.