Au mois de Mars, Disneyland Paris honore les traditions britanniques de la Saint David et de la Saint Patrick avec des événements festifs.

Pour la galloise Saint David et l’irlandaise Saint Patrick, de nombreuses animations attendent nos visiteurs à la fois dans le parc Disneyland, mais également au Disney Village. De quoi passer un bon moment aux rythmes des danses et musiques celtes. Envie de connaître les programmes ? Les voici !

Ce sera le weekend du 8 au 10 mars, pour la Saint David, ainsi que le dimanche 17 mars, pour la Saint Patrick, que Discoveryland se préparera pour accueillir les festivités ! La scène du Videopolis Theater sera animée par des danses et chants traditionnelles tout au long de la journée. Afin que petits et grands se parent aux couleurs du Pays de Galles et de l’Irlande, des séances de maquillage gratuits seront proposées, non loin du Videopolis Theater. Enfin, à la tombée de la nuit, le spectacle nocturne Disney Illuminations sur le Château de la Belle au Bois Dormant s’ouvrira avec un feu d’artifice spécialement conçu pour l’occasion.

Le weekend du 8 au 10 mars, la fête se poursuivra à Disney Village avec un marché gallois où nos visiteurs pourront retrouver des spécialités artisanales ! En soirée, les groupes Cardiff Fever (8 mars) et Cassidy Street (9 mars) viendront enflammer le Billy Bob’s Country Western Saloon lors de concerts live. Pour la Saint Patrick, danses, animations de rue et les concerts live de City of Light Ceili Band Duo et de Greenland Whalefishers prolongeront également la fête jusqu’au bout de la nuit.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.