Wide Right Games a annoncé que le futur Shoot ’em up à défilement horizontal Freedom Finger aura droit à un mode censure.

Le contenu hautement satirique du jeu, dans sa forme originale, n’est pas destiné aux personnes intolérantes ou mal à l’aise, les développeurs proposent donc aux joueurs un moyen un peu plus propre, mais toujours comique, de profiter du titre décalé tiré à la main.

Dans Freedom Finger, les joueurs voleront dans l’espace et dans de jolis niveaux lorsqu’ils piloteront leur vaisseau majeur. Pour rendre le vaisseau du jeu un peu plus accessible au public, le mode censuré du jeu présentera le vaisseau comme étant « censuré ». Les joueurs pourront toujours attraper facilement tout ennemi venant en sens inverse et le renvoyer à l’attaque imminente, faisant de chaque ennemi une arme utilisable. Pour ceux qui préfèrent l’approche au corps-à-corps, même le navire censuré aura toujours un coup de poing, permettant aux joueurs d’assommer leurs ennemis.

Naviguer dans l’esprit surnaturel de Freedom Finger est l’un des personnages stellaires et malentendants exprimés par John DiMaggio, Nolan North, Sam Reigel et Eric Bauza. La diatribe entre les personnages apporte au jeu une netteté mais également une bonne part de langage digne d’un bleep. En harmonie avec les styles comiques du jeu, Wide Right Interactive a donné au dialogue en mode censuré de Freedom Finger le film Rated-R est diffusé à la télévision le jour avec des résultats hilarants.

Le mode censuré de Freedom Finger sera disponible pour les joueurs à la recherche d’une expérience de jeu légèrement moins explosive avec le lancement du jeu plus tard cet automne. Les joueurs cherchant à s’affranchir et à affaiblir la liberté peuvent s’attendre à la bêta fermée du jeu début août.

Fonctionnalités :

  • Un jeu basé sur le rythme, les ennemis, les boss et les événements sont synchronisés avec la musique
  • Plus de 30 niveaux dessinés à la main et 12 mondes différents
  • Un mélange de mêlée et de combat, chaque ennemi est une arme, saisissez, lancez, frappez et tirez pour vous frayer un chemin à travers l’espace.
  • Une histoire hautement satirique remplie de sujets brûlants
  • Choisissez votre propre difficulté, asseyez-vous et profitez de la musique ou montez la difficulté pour une action serrant les fesses
  • Une distribution remarquable mettant en vedette les voix de Nolan North, John DiMaggio, Sam Riegel et Eric Bauza
  • Bande sonore remplie de musique d’Esope Rock, Red Fang, Power Trip, Com Truise, La Radio, METZ et bien d’autres

Freedom Finger est prévu pour cette année sur consoles, PC et Mac.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.