Ubisoft a annoncé l’arrivée de superstars de la WWE et du RAW au roster du Fighting Game de Blue Mammoth Games, Brawlhalla.

Dwayne « The Rock » Johnson, John Cena, Xavier Woods ainsi que la catcheuse Becky Lynch, rejoignent Brawlhalla dans le cadre de l’événement spécial SummerSlam qui commence dès aujourd’hui et se terminera le mardi 27 août.

Les skins des catcheurs de la WWE seront disponibles contre 300 Mammoth coins chacun :

  • Dwayne “The Rock” Johnson dans la peau de Sentinel avec une attaque signature comprenant un taureau enflammé, de la lave et du magma.
  • John Cena dans la peau de Hattori avec une attaque signature qui s’effectue grâce aux cordes du ring, à de la fumée et aux flashs d’appareils photos.
  • Becky Lynch dans la peau de Gnash avec une attaque signature qui lui permet de créer des flammes vertes autour de son poing et de lancer une table sur son adversaire en plein vol.
  • Xavier Woods dans la peau de Bodvar avec une attaque signature qui fait apparaître ses coéquipiers : Kofi Kingston et Big E du « New Day ».

Le nouveau mode de jeu gratuit, Bagarre féroce, inclut un ring, des tables cassables ainsi que des attaques dans les cordes. À noter que les skins des catcheurs de la WWE seront toujours disponibles à l’achat après la fin de l’événement SummerSlam.

Brawlhalla est disponible gratuitement sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC et Mac.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.