Crunchyroll et @Anime ont annoncé la sortie prochaine des coffrets Blu-Ray et DVD de la première saison de FREE!.

Nous devons l’anime au studio Kyoto Animation (Sound! Euphonium, Violet Evergarden, Silent Voice). FREE! est la première série à succès dédié à l’univers de la natation.

Synopsis : Haruka n’a pas nagé en compétition depuis bien des années malgré son talent naturel. Son meilleur ami, Makoto, est déterminé à le faire revenir dans le bain lorsque leur ancien coéquipier, Nagisa, veut reformer un club de natation au lycée d’Iwatobi. Malheureusement, leur ancien ami et acolyte, Rin qui a bien changé depuis son retour d’un centre de formation en Australie, rejoint le club de natation rival de Samezuka et défie Haruka. Les garçons devront mettre les bouchées doubles pour se hisser au niveau.

L’édition contient un étui rigide Digipack, 2 disques (DVD ou Blu-ray), un livret de 16 pages, 12 cartes couleur ainsi que 2 posters. La première saison compte 12 épisodes et 3 OAV ((FrFrFr! ~Free! short movie~①②③), pour une durée totale de 304 minutes environ. Les Opening et Ending en versions Clean sont disponibles en bonus. Côté traduction, nous avons droit à une version française intégrale et japonaise sous-titrée.

La première saison de FREE! en coffret DVD (54,95 €) et Blu-ray (64,95 €) est attendue pour le 6 mars 2019.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.