gamigo et Dynamight Studios ont annoncé le lancement de l’Early Access Steam du premier MMORPG isométrique en monde ouvert, Fractured Online.

Pour accompagner l’Early Access du jeu sur Steam, le lancement d’aujourd’hui introduit également la nouvelle race des Wildfolk et leur planète Arboreus.

Les Wildfolk, qui favorisent le nouveau style de jeu coopératif, montrent un fort attachement à la nature, vivant en harmonie et combattant tout ce qui menace l’équilibre de leurs terres. Cet intime lien avec la nature leur confère une affinité particulière avec la magie druidique, puisant leur énergie directement dans la planète. Ils sont ainsi capables de se métamorphoser en leur homologue animal à tout moment. Les Wildfolk sont également uniques en leur genre, car ils possèdent des sous-race telles que les Chadras, qui ressemblent à des tigres, les Udoadras, apparentés au loup, les Nheedras, proche de l’ours et les Erwydras, au physique de cerf. Chaque sous-race a ses propres forces et faiblesses. Les Chadras sont des guerriers capables de combattre, tandis que les Erwydras sont plus enclins à pratiquer la magie car ils sont extrêmement intelligents et ont une excellente mémoire. Le lancement de Fractured Online en accès anticipé sur Steam rendra les sous-classes Chadras et Erwydras disponibles, tandis que elles seront incluses dans une future mise à jour. 

Arboreus est une planète dotée d’une végétation luxuriante et vibrante avec une énergie sauvage et primitive, ce qui en fait l’endroit idéal pour les Wildfolk. Parmi les trois planètes du jeu, Arboreus a conservé la plupart des caractéristiques d’Elysium, la planète originelle où humains, Wildfolk et démons vivaient en harmonie. C’est la seule planète encore capable de produire naturellement des cristaux magiques. Le bois y est également en abondance, ce qui permet aux Wildfolk de l’utiliser pour construire des villages tout en réservant les blocs de pierre pour leurs structures principales. 

En plus de l’inclusion d’une nouvelle planète et d’une nouvelle race, le lancement de l’accès anticipé sur Steam marque une autre étape importante : les Saisons. En accomplissant certaines actions du jeu, les guildes recevront des points de saison, qui les aideront à se rapprocher de la première place du classement. La guilde numéro une gagnera des prix uniques incluant un certain nombre de bonus, dont des reliques de ville capables de générer des buffs spéciaux.

« Le lancement de l’Early Access sur Steam est particulièrement excitant pour nous. Nous continuons également d’intégrer Fractured Online sur d’autres plateformes de distribution pour PC.” précise Jacopo Gallelli, cofondateur et directeur général de Dynamight Studios. « Plus la disponibilité est large, plus il y a de joueurs qui peuvent participer à l’aventure de notre ambitieux MMORPG. Cela nous permettra de mieux tenir compte de leurs commentaires pour de futures améliorations. À ce propos, nous travaillons très dur pour que Fractured Online soit prêt pour son lancement complet en améliorant l’expérience des nouveaux joueurs et en développant le contenu end-game.« 

Les joueurs qui font leurs premiers pas dans Fractured Online sont invités à consulter le Guide du débutant du jeu, qui contient des conseils et des astuces pour les aider à profiter au mieux de leurs premières expériences. Jacopo Gallelli, cofondateur et PDG de Dynamight, animera également un stream le 23 septembre à 17 heures sur twitch.tv/gamigogames durant lequel il présentera les Wildfolk et répondra aux questions de la communauté.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.