FaZe Holdings a annoncé un partenariat stratégique avec The Sandbox. Ce partenariat représente le premier pas officiel de FaZe Clan dans le métavers.

Ce partenariat est ancré autour du développement du LAND 12 x 12 de FaZe Clan nommé « FaZe World », un terrain virtuel englobant le mode de vie et la culture de FaZe Clan. Les deux sociétés coproduiront en partenariat des expériences pour la communauté FaZe au sein de The Sandbox en créant toute une infrastructure numérique, des événements virtuels, des jeux mais aussi des sorties de produits numériques. Ce partenariat ouvrira les portes d’un FaZe World “gamifié” qui permettra aux utilisateurs de découvrir et de s’engager avec FaZe Clan mais aussi les talents de FaZe. Cela créera ainsi de nouvelles sources de revenus pour FaZe.

Les LANDs de The Sandbox entourant le FaZe World seront disponibles pour des achats immobiliers numériques individuels, offrant ainsi aux fans de FaZe Clan une occasion unique d’être voisins avec l’une des plus grandes organisations de jeux vidéo et de médias au monde. Pour marquer le coup, The Sandbox organisera une vente de LAND qui sera annoncée plus tard cette année. Les expériences immersives de FaZe World sont prévues pour 2023.

« La position de leader de FaZe Clan dans le monde du jeu vidéo et de la culture offre une opportunité idéale pour construire des ponts et guider la communauté des joueurs à travers le métavers », déclare Lee Trink, PDG de FaZe Clan. « Grâce à FaZe World et à notre partenariat avec The Sandbox, nos fans déjà natifs du numérique pourront découvrir FaZe Clan d’une nouvelle manière totalement immersive. »

« FaZe Clan s’est imposé grâce à la puissance des communautés gaming et esport en tant que marque leader dans le le jeu vidéo, l’esport, le divertissement et la culture », déclare Sébastien Borget, cofondateur et COO de The Sandbox. « Nous sommes ravis de collaborer avec eux pour amener FaZe World dans The Sandbox. Nous nous préparons à lancer de nombreuses activations passionnantes qui permettront aux joueurs et aux créateurs de contrôler la prochaine phase de la culture Internet comprenant le contenu généré par les utilisateurs, le Web 3, le métavers et les jeux vidéo.”

À la fois parc immobilier virtuel et parc d’attractions, The Sandbox embrasse pleinement l’idée du métavers en tant qu’espace numérique partagé continu où les mondes et les héros se rencontrent pour encore plus de magie. FaZe Clan, l’une des plus grandes organisations gaming et lifestyle du monde grâce à ses créateurs de contenu et équipes esports, rejoindra ​ plus de 400 partenaires existent, dont Warner Music Group, Ubisoft, Les Lapins Crétins, Tony Hawk, Gucci Vault, The Walking Dead, Snoop Dogg, Adidas, Deadmau5, Steve Aoki, Richie Hawtin, Les Schtroumpfs, Les Bisounours, Atari, ZEPETO et CryptoKitties, tous participant à la vision première de l’équipe de The Sandbox consistant à donner aux joueurs les moyens de créer leurs propres expériences en utilisant à la fois des personnages et des mondes originaux bien connus.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.