The Orville, Deep State, Speechless, The GiftedFox Play a annoncé les nouveautés disponibles cet automne sur le service à la demande.

Speechless – Saison 1

SPEECHLESS est une comédie familiale centrée sur Maya DiMeo (Minnie Driver, About a Boy), une mère qui est prête à tout pour son mari Jimmy (John Ross Bowie, The Big Bang Theory) et ses enfants Ray (Mason Cook, Mockingbird Lane), Dylan (Kyla Kenedy, The Walking Dead) et JJ (Micah Fowler, Labor Day), son fils aîné atteint d’une maladie cérébrale. Alors que Maya lutte contre les injustices réelles et imaginaires, la famille s’efforce de chercher une nouvelle maison et de trouver la bonne personne pour aider JJ au quotidien.

Jimmy DiMeo est un père aimant dévoué pour sa famille. Il leur enseigne au quotidien l’importance des valeurs familiales et la nécessité de soutenir et de croire en sa famille. Il leur enseigne également les subtilités de la méthode DiMeo, qu’il a soigneusement conçue – comme faire savoir à leurs voisins à quel point ils peuvent s’attendre à tout de leur part ou encore le fait de récupérer des meubles dans les ordures déposées sur le trottoir. Jimmy est un grand enfant qui adore s’amuser à moindre frais. Il est aussi connu pour être présent, doux et enjoué, de nombreuses qualités dont sa famille a besoin. Il occupe un emploi stable, quoique parfois peu gratifiant, dans le but de soutenir sa famille et d’obtenir les prestations de soins de santé dont JJ a besoin. Mari enthousiaste, il a la chance d’être fou amoureux d’une femme fougueuse dont la vie sera toujours aussi passionnante.

SPEECHLESS a été créé par Scott Silveri et est produit par Silveri, Jake Kasdan et Melvin Mar. La série est produite par 20th Century Fox Television et distribuée par 20th Century Fox Television Distribution.

The Gifted – Intégrale

Produite en association avec Marvel Television et se situant dans l’univers X-Men, la série THE GIFTED raconte l’histoire émouvante d’un couple dont la vie ordinaire est bouleversée par la découverte soudaine que leurs enfants ont développé des pouvoirs mutants. Forcée de fuir un gouvernement hostile, la famille cherche l’aide d’un réseau clandestin de mutants et doit se battre pour survivre.

La série met en vedette Stephen Moyer (Shots Fired, True Blood), Amy Acker (Person of Interest, Angel), Natalie Alyn Lind (Gotham) et Percy Hynes White (La Nuit au Musée 3), qui composent la famille Strucker. Jouent également dans la série Sean Teale (Reign) qui joue Blink/Clarice Fong alias Clarice Ferguson; Emma Dumont (Aquarius) qui interprète Polaris/Lorna Dane; Blair Redford (Satisfaction) qui a le rôle de Thunderbird/John Proudstar; et Cob Bell (Burn Notice) en tant que Jace Turner, agent des services sentinelles.

THE GIFTED est produit par 20th Century Fox Television, en association avec Marvel Television. Matt Nix (Burn Notice), Bryan Singer (X-Men : Apocalypse), Lauren Shuler Donner (X-Men : Apocalypse, X-Men : Days of Future Past), Simon Kinberg (X-Men : Apocalypse, X-Men : Days of Future Past) et Jeph Loeb et Jim Chory, de Marvel, sont producteurs exécutifs. Nix, qui est le Showrunner de la série, a écrit le pilote, qui a été réalisé par Singer.

La deuxième saison reprend six mois plus tard, avec le réseau Mutant Underground dans leur nouveau QG à Washington D.C., coincé au milieu d’un pays de plus en plus divisé, où le sentiment anti-mutant et le mouvement en faveur du droit mutant ne cessent de croître. Les X-Men croyaient que les mutants et les humains pouvaient vivre ensemble en paix ; mais ce rêve est maintenant en péril.

La deuxième saison introduit Reeva Payge (Grace Byers, Empire), une mutante puissante et impitoyable qui prend la tête du Cercle Intérieur et peut émettre des sons qui brouillent les esprits. Les Morlocks – connus des fans de Marvel Comics – sont un groupe de mutants qui vivent dans l’ombre sous terre. A l’aube d’une ère de mutants, de nouveaux pouvoirs émergent et des idéologies contradictoires déterminent l’avenir de l’espèce mutante.

The Orville – Saison 1

Selon Seth MacFarlane (Family Guy, Ted, Cosmos : Une odyssée à travers l’univers), producteur exécutif et créateur primé Emmy, THE ORVILLE est une série d’aventures spatiales en live-action qui se déroule dans 400 ans après notre ère et qui suit The U.S.S. Orville, un vaisseau spatial exploratoire. Son équipage, à la fois humain et extraterrestre, découvre les merveilles et les dangers de l’espace, tout en faisant face aux problèmes de la vie quotidienne. La série met en scène MacFarlane dans le rôle du capitaine du navire, Ed Mercer, et Adrianne Palicki (Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D., Friday Night Lights) Kelly Grayson, dans celui de son ex-femme, qui est aussi son second officier.

Parmi les autres membres du casting figurent Penny Johnson Jerald (24 ans, The Larry Sanders Show), Scott Grimes (American Dad !, Justified), Peter Macon (Shameless, Bosch), Halston Sage (Neighbors, Goosebumps), J Lee (American Dad !, The Cleveland Show), Mark Jackson (That Royal Today) et Chad L. Coleman (The Walking Dead, The Wire).

THE ORVILLE est produit par 20th Century Fox Television. La série a été créée et écrite par Seth MacFarlane. MacFarlane, Brannon Braga (Terra Nova), David A. Goodman (Family Guy), Jason Clark (Cosmos : Une Odyssée à travers l’univers, Ted) et Liz Heldens (Mercy, Deception) sont producteurs exécutifs de la série. Jon Favreau (The Jungle Book, Iron Man) a réalisé le premier épisode de la série.

Deep State – Saison 1

DEFINITION : (Deep State) : Un groupe de personnes, généralement des membres influents d’organismes gouvernementaux ou de l’armée, soupçonnés d’être impliqués dans la manipulation ou le contrôle secret de la politique gouvernementale.

La série de FOX, DEEP STATE, est un thriller d’espionnage grinçant, intense et très addictif qui vous maintiendra en halleine questionnant chaque scénario, chaque action et chaque motif. Qui a vraiment le contrôle ? Qui tire les ficelles? Qui dit la vérité et que faut-il faire pour la découvrir ? Max Easton (Mark Strong) est un ancien espion dont le passé revient le hanter lorsqu’il retourne sur le terrain pour venger la mort de son fils Harry (Joe Dempsie).

Max découvre rapidement qu’il y a beaucoup plus en jeu, et se retrouve dans une guerre secrète entre services de renseignement et au coeur d’une vaste conspiration. Max entre dans un jeu très dangereux, car de puissantes sociétés montrent qu’elles sont prêtes à tout pour préserver leur réputation et cacher leurs secrets.

DEEP STATE met en vedette un grand casting comprenant l’acteur Mark Strong, lauréat du prix Olivier, (Tinker Tailor Tailor Soldier Spy, Zero Dark Thirty, Kingsman), Joe Dempsie (Game of Thrones, Skins), Karima McAdams (Vikings), Alistair Petrie (The Night Manager, Rogue One : A Star Wars Story), Anastasia Griffith (Damages, Once Upon a Time) et Lyne Renée (Split).

L’extraordinaire équipe de production à l’origine de ce projet comprend Hilary Bevan Jones (Cracker, State of Play, Close to the Enemy), productrice lauréate d’un Emmy® Award, Matthew Parkhill (Rogue), scénariste et réalisateur, Robert Connolly (Paper Planes, The Slap), Pat Campbell (Wolf Hall), conceptrice et réalisatrice, lauréate du BAFTA (The Escape Artist), ainsi que Tom Nash (The Escape Artiste).

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.