Velocilinx a annoncé un partenariat avec l’équipe eSport Renegades.

Ayant récemment lancé une toute nouvelle gamme de produits gaming pour PC, Velocilinx sera le sponsor périphérique des Renegades et GameTime, le centre de formation des Renegades situé à Auburn Hills, dans le Michigan.

Velocilinx a récemment lancé sa gamme de produits de commerce de détail Warrior, qui vise à créer des claviers, des souris et des casques prêts pour le sport et les tournois. Conçu avec des sessions de jeu longues et intenses, il présente une technologie de haute performance et des conceptions ergonomiques. Chaque périphérique de la gamme Warrior est construit avec des matériaux haut de gamme, tels que des commutateurs Outemu Blue ultra-réactifs sur les claviers Boudica et Brennus. Son surround virtuel pour immerger les utilisateurs dans l’environnement de jeu.

« Nous avons construit notre gamme Warrior pour supporter des sessions de jeu extrêmes tout en maintenant des performances optimales. Nous sommes ravis de sponsoriser la famille des équipes Renegades à haut indice d’octane! » a déclaré John Dimovski, PDG de Velocilinx.

En tant que compétiteurs de pointe dans Fortnite, Smite, Paladins, Rocket League, Smash et iRacing, les équipes des Renegades ont consolidé leur place dans le monde de l’esport. En tant que puissance esportive, les Renegades continuent de dominer les compétitions tout au long de l’année, notamment un récent record de 6-1 dans la ligue qui a permis à leur équipe de la Rocket League de se classer parmi les premières têtes de série dans les championnats du monde de la saison 8 de RLCS. En outre, l’équipe Renegades Smite a récemment terminé troisième lors du HRX à DreamHack Atlanta parmi la meilleure compétition.

« Le parrainage avec Velocilinx est un choix naturel pour les Renegades et nous sommes ravis de collaborer avec eux. Leur produit résonne dans le monde de l’esport et ils viennent de notre arrière-cour de Detroit. » A déclaré Jonas Jerebko, propriétaire et ancien avant-centre des Golden State Warriors, des Boston Celtics et des Pistons de Detroit.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.