A l’occasion de la sortie de Forza Horizon 5, le 9 novembre prochain, profitez d’animations sur le thème du jeu et du Mexique au magasin Citadium Paris Caumartin jusqu’au 16 novembre.

Le festival Horizon arrive au magasin Citadium

Afin de célébrer le lancement de Forza Horizon 5 avec sa communauté, Xbox France organise de nombreuses animations interactives sur le thème du jeu, disponibles pendant toute la durée de l’événement au Citadium Paris Caumartin.

  • Du 1er au 15 novembre, la rotonde du magasin Citadium Paris Caumartin arborera un affichage géant Forza Horizon 5.
  • Jusqu’au 16 novembre inclus, un stand photo avec une anamorphose créée spécialement pour l’occasion par un artiste vous attend pendant les heures d’ouverture du magasin. Vous pouvez d’ores et déjà vous prendre en photo devant, des goodies décoratifs à l’effigie du jeu vous sont distribués. Vous pourrez par la suite partager vos meilleures photos et tenter de remporter un jeu Forza Horizon 5 ainsi qu’un menu spécial pour 2 personnes au restaurant PNY.
  • Du 5 au 16 novembre, 4 consoles de jeu équipées du pack volant et pédalier TS-XW Racer de Thrustmaster seront mises à disposition au 3ème étage du magasin pour vous permettre de jouer à Forza Horizon 5 et découvrir le Mexique comme si vous y étiez. Les pilotes pourront repartir avec un T-shirt du jeu.

Des animations seront aussi disponibles exclusivement les week-ends

Pendant les week-ends uniquement, le pop-artiste Oskunk sera disponible pour personnaliser des produits Xbox sur le thème de Forza Horizon 5 et du Mexique. Afin d’en profiter, les personnes intéressées doivent se rendre au Citadium Paris Caumartin avec leur propre matériel (manettes, consoles…). Un atelier de maquillage sera également à disposition pour permettre aux visiteurs de se grimer en calaveras.

Un menu aux saveurs mexicaines chez PNY

Xbox France s’est associé aussi au restaurant de burgers PNY, situé au rez-de-chaussée du magasin Citadium, qui proposera jusqu’au 16 novembre une formule spéciale Forza Paris – Mexico intitulée Go Loco en Mexico avec au menu un burger spécial épicé d’inspiration mexicaine, des frites aux piments jalapenos, ainsi qu’un cookie et vous recevrez également un porte-clés exclusif.

Un musée pour célébrer les 20 ans de Xbox

Du 11 au 16 novembre, un musée éphémère prendra place à l’intérieur du magasin pour célébrer les 20 ans de Xbox tous ensemble. Vous y retrouverez 20 ans d’histoire à travers différentes consoles, de la toute première à la dernière, aussi exceptionnelle soit-elle. Dans ce cadre-là, vous pourrez repartir avec un goodies des 20 ans exclusif.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.