Epic Games a annoncé sa collaboration avec BTS, stars mondiales de la pop, pour la première d’une nouvelle version chorégraphiée du clip du single « Dynamite » sur la scène principale de la Fête Royale de Fortnite.

“Dynamite” est le plus récent single de BTS chanté en anglais. La chanson a débuté en première position sur Billboard Hot 100 et a gardé cette place pendant 2 semaines consécutives, une première pour un titre de K-pop. Le clip officiel est également devenu le plus regardé sur Youtube sur ses premières 24 heures, avec 101,1 millions de vues.

La version « chorégraphie » inédite de “Dynamite” sera diffusée en avant-première le samedi 26 septembre à 2h du matin CEST. L’avant-première sera diffusée sur le mode Fête Royale de Fortnite, l’espace social du jeu sans combat où les joueurs peuvent se retrouver entre amis pour assister à des concerts, regarder des films ou juste se détendre. Après l’avant-première, les joueurs peuvent profiter de « Dynamite (Tropical Remix) » pendant l’after, avec des visuels de karaoké pour chanter et danser.

De plus, à partir du 24 septembre à 2H CEST, les joueurs peuvent acheter un lot avec deux emotes inspirés des pas de danse de BTS. Ces nouvelles emotes permettront aux joueurs d’apporter un peu de style BTS à la première ou n’importe où dans Fortnite ! Le « BTS Dynamite Bundle » coûtera 800 V-bucks.

« Nous cherchons toujours à nous associer avec des artistes talentueux qui souhaitent aller encore plus loin et trouver des moyens innovants pour toucher les fans », déclare Nate Nanzer, responsable des partenariats mondiaux chez Epic Games. « BTS est non seulement incroyablement populaire dans le monde entier, mais leur talent, leur créativité et leur esprit visionnaire en font un partenaire idéal. Nous sommes honorés d’accueillir leur avant-première ».

La Fête royale de Fortnite est disponible sur Android, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.