Pour célébrer le « Batman Day », Warner Bros. a projeté les logos Batman dessinés par les fans à travers les rues de Paris.

Qui n’a jamais rêvé de voir de ses propres yeux le logo de Batman projeté ? Et de plus, de sa propre création ? Au travers d’un jeu-concours digital, des fans parisiens ont pu voir leur propre version du logo projeté.

Après l‘expérience virtuelle inédite du DC Fandome, Warner Bros. France a invité les fans parisiens de Batman, petits et grands et quel que soit leur niveau de dessin, à participer à un jeu-concours digital via ses réseaux sociaux.

L’expérience pour les fans, conçue avec l’agence Darewin, avait pour objectif d’interagir encore plus avec les passionnés du Chevalier Noir en leur permettant de participer et de s’immerger dans l’univers de DC et de son plus emblématique héros : Batman.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.