Numskull, Bitmap Bureau et Just For Games ont annoncé que le beat’em up néo-rétro Final Vendetta est désormais disponible.

Personnages

Claire Sparks, Duke Sancho et Miller T. Williams sont présentés dans toute leur splendeur. Combattant à mains nues dans les rues de Londres, Sancho est rapide, agile et excellent pour construire des combos avec un ensemble de mouvements comprenant des coups de poing rapides, des coudes et des uppercuts à courte portée, sans oublier un jeu de jambes bien placé et un coup de pied « bicyclette » qui projette les ennemis dans les airs. Il possède également une capacité unique de coup de pied mural depuis le bord de l’écran et, en cas de problème, son coup de pied « ouragan » permet d’éliminer les foules en un rien de temps.

Née et élevée dans l’Essex, Claire Sparks a une formation en arts martiaux et utilise des coups de coude, des coups de paume, des coups de genou aériens, des coups de pied « hache » dévastateurs et deux variantes de projections différentes. Son coup de pied éclair est une rotation à 360° qui renverse les groupes d’ennemis. Enfin, Williams ne se contente pas d’avoir une main droite redoutable, mais l’ancien catcheur professionnel utilise également des coups de pied tombés, des spinebreakers, des cordes à linge, des suplexes et des projections à longue distance, ainsi qu’un mouvement spécial « manche de hache » qui empêche quiconque de s’approcher. Pour compléter le tout, un impressionnant coup de coude tombé qui rendrait les légendes du catch d’antan très fières !

Modes de jeu

Dans le mode Arcade, les joueurs doivent se battre dans six lieux différents, dont les rues, les souterrains, les docks, le Club Tigre et bien d’autres encore, en essayant d’éliminer les chefs de gang pour retrouver Juliette. Combattez un certain nombre d’ennemis différents et apprenez les mouvements des dangereux périls et des boss excentriques de chaque niveau. Des vies supplémentaires sont cachées à l’abri des regards, à raison d’une par niveau. Les armes sont une ressource très puissante et peuvent être lancées pour maximiser les dégâts, mais si elles sont lâchées, elles disparaissent définitivement. En brisant des barils ou des cabines téléphoniques, vous pourrez également récupérer des aliments et des trésors importants.

Il existe également un mode Boss Rush dans lequel les joueurs peuvent affronter chaque boss du jeu l’un après l’autre, ainsi qu’un mode Survie dans lequel les concurrents peuvent affronter une ruée d’ennemis sans fin. Tous ces modes peuvent être joués avec un second joueur en coopératif, et c’est là que le plaisir commence vraiment. Après toute cette collaboration, il est même possible de mettre les compétences de l’autre à l’épreuve et de s’affronter en mode Versus.

L’édition collector contient :

  • Un jeu de 32 cartes de personnages à collectionner avec leur biographie et leurs statistiques !
  • La bande-son originale avec la musique des groupes Utah Saints et Featurecast.
  • Un autocollant radical « Bin Chicken » !

L’édition Super Limitée contient :

  • Un jeu de 32 cartes de personnages à collectionner avec une biographie et des statistiques !
  • La bande-son originale avec la musique des groupes Utah Saints et Featurecast.
  • Un Artbook au format A4 mettant en avant le pixel-art de Bitmap Bureau.
  • Un porte-clés USB en forme de tonneau
  • Un poster A3 des combattants héroïques de Final Vendetta.
  • Un autocollant radical « Bin Chicken » !

Statue exclusive Duke Sancho

Une statue de Duke Sancho, le combattant londonien à mains nues, sera également disponible fin 2022.

D’une taille de 18 centimètres de hauteur par 17 centimètres de largeur et 12 de profondeur, cette statue détaillée et de haute qualité sera disponible en France exclusivement sur la boutique en ligne Just For Games. Les précommandes sont ouvertes dès aujourd’hui en suivant ce lien.

Final Vendetta est disponible en versions physiques Standard, Collector et Super Limitée sur Nintendo Switch, Playstation 4 et Playstation 5.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.