Square Enix a dévoilé une nouvelle bande-annonce présentant de nouvelles actions de job et des actions de job mises à jour, ainsi que des informations inédites au sujet de la quatrième extension de jeu tant attendue, Final Fantasy XIV: Endwalker, dont la sortie est prévue le 23 novembre 2021.

Au cours de la dernière Lettre du producteur LIVE, le producteur et directeur de FINAL FANTASY XIV Online, Naoki Yoshida, a évoqué en détail les divers ajustements prévus pour chaque job à la sortie d’Endwalker, de nouvelles informations sur les réglages apportés aux combats, et a présenté les nouveaux jobs sages et faucheur.

Les détails d’Endwalker dévoilés durant l’émission incluent :

  • Ajustement des jobs : s’appuyant sur les modifications intégrées avec ShadowbringersEndwalker proposera de nouvelles expériences de gameplay pour les jobs de type combattant et mage. Parmi les mises à jour figurent des modifications conséquentes des mécanismes du job invocateur, l’ajout d’améliorations à cible unique pour tous les jobs soigneur, l’ajout d’effets temporels à certains temps de recharge défensifs des tanks, et plus encore.
  • Ajustement des récompenses : les défis de difficulté normale et extrême offrant des armes en récompense donneront désormais un coffre d’armes en plus des récompenses disponibles, permettant ainsi aux joueurs d’obtenir les armes de leur choix plus facilement.
  • Mises à jour système : des améliorations seront apportées à divers éléments du jeu, y compris des options de personnalisation de l’affichage embarqué, une fonctionnalité de ciblage au sol améliorée et des mises à jour de l’interface utilisateur.
  • Ajustement des objets HQ : afin d’éviter de surcharger les inventaires et d’obtenir accidentellement des objets HQ, certains objets comme les objets récoltés, ceux laissés par les ennemis et les matériaux pour l’échange d’avoirs ne seront plus disponibles en tant qu’objets de haute qualité. Les actions de récolteur, les quêtes et les hauts faits seront ajustés en conséquence. Les équipements synthétisés resteront disponibles en qualités normale et haute.
  • Correctif post-lancement : en raison de la nécessité urgente d’atténuer la congestion des serveurs, le système de voyage entre les centres de données sera implémenté après la mise à jour 6.0.
Des illustrations des nouveaux jobs sage et faucheur, réalisées par Yosuke Mogi, ont également été dévoilées

Les joueurs découvriront également des contenus dans le jeu et de nouvelles informations sur Endwalker dans les mois précédant le lancement de l’extension, le 23 novembre 2021.

  • Événement de collaboration avec FINAL FANTASY XV : Noctis Lucis Caelum revient dans le monde d’Hydaelyn dès aujourd’hui et ce jusqu’au 18 octobre. Les joueurs ayant atteint le niveau 50 et terminé la quête de l’épopée principale « L’ultime passe d’armes » peuvent y participer et gagner une myriade de récompenses, y compris la coiffure et la tenue de Noctis, la monture Regalia Type-G pour quatre joueurs, et plus encore. Les joueurs ayant déjà terminé cette quête pourront la revisiter et accompagner Noctis dans ses aventures grâce à la fonctionnalité Rejouer des événements saisonniers.
  • Événement de collaboration avec DRAGON QUEST X : le monde merveilleux de DRAGON QUEST® X revient en Éorzéa du 19 octobre au 11 novembre avec l’événement de collaboration « Les créatures de granit ». Les joueurs participant à cet événement à durée limitée affronteront des golems puissants et pernicieux pour gagner des récompenses sur le thème de DRAGON QUEST.
  • FINAL FANTASY XIV – Lettre du producteur LIVE n° 67 : le 5 novembre 2021, Naoki Yoshida, le producteur et directeur de FINAL FANTASY XIV Online, dévoilera de nouvelles informations sur le contenu d’Endwalker, y compris des détails sur le nouveau contenu JcJ, des mises à jour supplémentaires pour les récolteurs et les artisans. L’émission sera diffusée sur la chaîne Twitch officielle de FINAL FANTASY XIV.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.