Square Enix a annoncé que Heavensward, la première extension de Final Fantasy XIV Online, serait gratuite pour certains joueurs pour une durée limitée.

À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 27 juin, les détenteurs du jeu de base A Realm Reborn ou de Final Fantasy XIV Online Starter Edition sur Windows, Mac et Playstation 4 pourront ajouter Heavensward à leur compte et le garder de façon permanente. Les joueurs auront accès à des montures volantes, trois jobs supplémentaires dont le chevalier noir, l’astromancien et le machiniste, une nouvelle race jouable :  les Ao Ra, et plus encore.

Les Guerriers de la Lumière prennent maintenant la direction d’Ishgard, une cité-État engluée dans un conflit millénaire avec les dragons des hordes dravaniennes. Nos héros parviendront-ils à mettre au jour les anciens secrets de l’histoire sanglante d’Ishgard et à mettre un terme à la guerre contre les dragons ? Les Guerriers de la Lumière réussiront-ils à dissiper les ténèbres qui menacent d’envahir Éorzéa ?

Tous ceux qui profiteront de l’offre auront en outre accès à tout le contenu ajouté et les quêtes de l’épopée contenues dans les mises à jour de Heavensward, avec une multitude de donjons, de défis, de quêtes annexes et plus : 3.1 – As Goes Light So Goes Darkness, 3.2 – The Gears of Change, 3.3 –Revenge of the Horde, 3.4 – Soul Surrender et 3.5 – The Far Edge of Fate.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.