Le monde merveilleux de Dragon Quest X revient en Éorzea avec le début de l’événement collaboratif, « Golems hors du commun » dans Final Fantasy XIV Online.

Les joueurs de Final Fantasy XIV Online peuvent y participer jusqu’au 27 juillet, et affronter de puissants et dangereux golems pour gagner des récompenses sur le thème de Dragon Quest.

Tous ceux qui souhaitent y participer peuvent s’adresser à Havak Alvak au faubourg de Nald à Ul’dah pour démarrer la quête, et ensuite accomplir des ALÉAs spéciaux situés dans diverses zones de A Realm Reborn™. Veuillez noter que les joueurs qui ont déjà terminé cet événement ne pourront pas y participer à nouveau.

Les récompenses offertes sont les suivantes :

  • Masque de brute (tête)
  • Siman mécanique (mascotte)
  • Couronne roi gluant (tête)

De plus, la prochaine mise à jour conséquente pour la célèbre extension Shadowbringers, « Reflections in Crystal » est prévue pour le 11 août. Plus de détails à venir lors de la Lettre du Producteur Live le 22 juillet.

Les fans sont également invités à regarder les sept épisodes de la série ‘The Creation of FINAL FANTASY XIV: Shadowbringers’. Elles jettent un regard sur les coulisses du développement de FINAL FANTASY XIV Online, et donnent la parole à des développeurs-clés pour expliquer comment ils ont créé le MMORPG à succès.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.