Square Enix a annoncé que Final Fantasy XIV Online fête le retour du festival du Gold Saucer, l’événement toujours très populaire du fameux établissement des Manderville.  

À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 20 octobre, toutes les récompenses en PGS du Gold Saucer sont augmentées de 50%, et tous les participants recevront des remises sur plusieurs objets, y compris des meubles offerts en récompenses lors d’événements saisonniers précédents. Et ce n’est pas tout, car retrouver Nanaphon à Ul’dah pour lui donner un coup de main débloquera l’emote « S’interroger ».

Cette année, l’histoire prend un tournant inattendu tandis que le cirque intercontinental envoie un émissaire tout particulier au Gold Saucer. Les joueurs peuvent accepter l’invitation du guide du bal costumé pour visiter le manoir abandonné.

Les aventuriers qui faisaient une pause sont invités à revenir en Éorzéa grâce à la nouvelle campagne de connexion gratuite. Dès aujourd’hui et jusqu’au 23 novembre, les joueurs qui remplissent les conditions requises peuvent se connecter gratuitement pendant quatre jours maximum.

Avec un total de 20 millions de joueurs enregistrés, il n’y a jamais eu de meilleur moment pour les nouveaux arrivants d commencer leur aventure sur FINAL FANTASY XIV Onlinela saga encensée par la critique. L’essai gratuit récemment étendu contient désormais tout le contenu des extensions A Realm Reborn et Heavensward (et jusqu’à la mise à jour 3.56), ainsi qu’une race jouable supplémentaire (Ao Ra), et trois jobs supplémentaires (chevalier noir, astromancien et machiniste). Les joueurs de l’essai gratuit peuvent profiter de centaines d’heures de jeu aux multiples récompenses et vivre une histoire équivalente à deux titres complets de FINAL FANTASY sans aucune limite de temps.

FINAL FANTASY XIV: Shadowbringers est la troisième extension pour FINAL FANTASY XIV Online et a reçu un accueil phénoménal auprès des fans et des critiques depuis sa sortie en juillet 2019. Avec une multitude de nouveaux décors à couper le souffle, les jobs de danseur et pistosabreur, les races jouables des Hrothgars et des Viéras, le système d’adjuration et bien plus, FINAL FANTASY XIV: Shadowbringers offre aux joueurs débutants comme confirmés des centaines d’heures de contenu à explorer.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.