Pearl Abyss a annoncé que le système de compétences Succession est ajouté aujourd’hui à quatre classes supplémentaires de Black Desert Console – Musa, le Magicien, la Sorcière et la Lame Sombre.

Pearl Abyss annonce également que la pré-création, qui permet aux joueurs de concevoir leurs personnages très tôt en échange de récompenses, est disponible dès maintenant pour la nouvelle classe, la Gardienne, qui arrivera le 4 novembre. L’événement d’Halloween est également de retour, et les joueurs qui jouent pendant plus d’une heure gagneront des cadeaux de saison comme des chapeaux et des masques.

La Gardienne, une guerrière endurcie qui vient des montagnes, est la dernière classe à arriver au Black Desert sur Xbox One et PlayStation 4 – ce qui porte le total à 20 classes. Elle manie la hache de guerre et le bouclier, et utilise des attaques lourdes de mêlée pour se défendre contre ses ennemis et contrôler le rythme de la bataille. Un événement de pré-création sera organisé avant le lancement et récompensera les aventuriers avec des objets spéciaux comme la bénédiction de Kamasylve, la flûte de l’entraîneur et un coupon d’extension de l’inventaire +8.

En plus des classes de Succession originales, le système de compétences est désormais disponible pour Musa, le Magicien, la Sorcière et la Lame Sombre. Pour aider à préparer la Succession, les objets tels que le parchemin d’augmentation de la collecte d’objets et le parchemin EXP de combat supplémentaire seront désormais offerts aux aventuriers qui atteignent le niveau 56 avec l’une des quatre classes à compter d’aujourd’hui jusqu’au 11 novembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.