Square Enix a dévoilé le thème musical officiel de Final Fantasy VII Rebirth dans une nouvelle bande-annonce.

Le thème musical de FINAL FANTASY VII REBIRTH, intitulé « No Promises to Keep », est composé par l’inimitable Nobuo Uematsu et chanté par Loren Allred, la célèbre artiste aux disques de platine qui a fait sensation avec son single « Never Enough » de The Greatest Showman. Dans cette nouvelle bande-annonce, Allred prête son chant émouvant à Aerith, la célèbre fleuriste et membre populaire de l’équipe, pour une interprétation dans le jeu pleine de passion de « LOVELESS », la comédie musicale de FINAL FANTASY VII REBIRTH.

« Je suis à la fois heureuse et touchée de prêter ma voix à Aerith dans la chanson « No Promises to Keep » de FINAL FANTASY VII REBIRTH. » explique Loren Allred. « Nobuo Uematsu, le compositeur, est un musicien visionnaire qui a beaucoup apporté à l’univers de FINAL FANTASY. C’était un véritable honneur de travailler aux côtés d’un artiste aussi innovant et talentueux. Je remercie l’équipe de Square Enix et j’ai hâte que le monde entende cette chanson et joue à ce jeu que nous attendons tous avec impatience. »

Uematsu déclare : « Comme on l’entend dans le morceau Aerith’s Theme, Aerith m’a laissé une impression d’héroïne au destin tortueux. J’ai compris dès le début que cette chanson devait également être liée à elle, mais la mélodie poignante d’Aerith’s Theme en est absente. Je voulais montrer tout l’opposé, la force cachée au plus profond du cœur de cette jeune fille.

J’ai écouté cet enregistrement en boucle quand nous l’avons terminé, et Aerith, qui jusqu’à présent n’était que le personnage d’un monde imaginaire, m’a peu à peu donné l’impression de devenir une vraie personne. Le chant de Loren Allred, tantôt éthéré, tantôt plein de force et de passion, donne vraiment vie à notre chère fleuriste. Je n’avais pas écrit de ballade dans un style aussi personnel depuis longtemps et je suis heureux d’avoir eu l’occasion de le faire ici. Merci, Aerith. »

La version longue de la bande-annonce du thème musical entraîne les fans dans un tourbillon de nouveautés et de révélations. Le courageux pilote Cid fait ainsi son entrée dans le projet de remake afin de proposer son aide. L’énigmatique Vincent Valentine, un ancien membre des TURKs qui cherche à se racheter, est dévoilé pour la première fois, tandis que des personnages populaires comme Marlène Wallace et Biggs d’AVALANCHE sont également de retour. Vous pourrez aussi admirer des vues saisissantes du parc d’attractions Gold Saucer et voir les nouvelles compétences synchronisées, des attaques puissantes amenant deux personnages à unir leurs forces pour remporter la bataille. Ces compétences, qui se débloquent lorsque les joueurs renforcent les liens entre les membres de l’équipe, illustrent la volonté de FINAL FANTASY VII REBIRTH de se concentrer sur ses personnages, leurs motivations et leurs relations.

« Cette vidéo est la version longue de la bande-annonce de la chanson thème qui vient d’être présentée aux Game Awards », a déclaré Tetsuya Nomura. « La chanson ajoute encore plus de résonance émotionnelle au jeu, avec une musique composée par Nobuo Uematsu, des paroles de Kazushige Nojima et une interprétation de Loren Allred. Cette fois, la bande-annonce a été modifiée pour refléter davantage l’histoire et les personnages, mais il y a encore beaucoup à montrer, alors ce sera pour une autre fois. »

Dans FINAL FANTASY VII REBIRTH, une nouvelle aventure indépendante qui vous amènera aux quatre coins d’une immense planète pleine de vie, Cloud, Tifa, Barret, Aerith et Red XIII fuient la cité dystopique de Midgar et explorent le vaste monde. À la poursuite de Séphiroth, un être tout droit surgi du passé de Cloud et déterminé à contrôler le monde, ces héros inattendus joignent leurs forces à celles de nouveaux compagnons comme Yuffie, la shinobi vaillante, et Cait Sith, un chat robotique moqueur. Contrôlez ces personnages au combat pour défier leur destin. Explorez des lieux bien connus, désormais plus détaillés que jamais. Profitez de dizaines d’heures de contenu annexe, de monstres à chasser et de mini-jeux, et découvrez la riche histoire des différents peuples et cultures de la planète.

Final Fantasy VII Rebirth est attendu pour le 29 février 2024 sur PlayStation 5 sur 2 disques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.