Square Enix a lancé les festivités pour le troisième anniversaire de son populaire RPG sur mobiles, Final Fantasy Brave Exvius, avec des événements à durée limitée et de généreuses récompenses en jeu.

Comptabilisant plus de 39 millions de téléchargements dans le monde, le jeu à succès a également accueilli Katy Perry, de retour dans le monde de Lapis pour le récent événement « Pop Hits ». Les joueurs peuvent obtenir gratuitement « Immortal Flame Katy » en tant que personnage jouable pendant une durée limitée. Les fans peuvent également écouter la chanson originale de Katy Perry « Immortal Flame » durant l’événement.

Les joueurs peuvent profiter des événements et récompenses suivants faisant dans le cadre des festivités d’anniversaire :

  • Bonus de connexion du Troisième Anniversaire – Les joueurs qui se connecteront quotidiennement jusqu’au 31 juillet pourront recevoir de généreux bonus, tels que des Tickets d’Invocation Premium 10+1, Chocobo Rain (une unité 4-étoiles), 300 Tickets d’Invocation Troisième Anniversaire supplémentaires, un total de 10 000 lapis, et plus encore.
  • Ticket d’Invocation Troisième Anniversaire – Les joueurs pourront obtenir des objets variés et utiles via cette bannière spéciale, tels que des Tickets sélectionneurs d’Invocation, Prisme Mogs, et des Ticket d’Invocation EX garantis 5-étoiles. De plus, les joueurs peuvent obtenir des Tickets d’Invocation Troisième Anniversaire (devant être utilisés via cette bannière) comme bonus de connexion et en complétant des événements d’anniversaire.
  • Invocation 10+1 hebdomadaire gratuite – Les joueurs peuvent profiter d’une Invocation 10+1 gratuite par semaine pour un total de 5 semaines à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 4 août.
  • Unité Originale CG globale – Les joueurs peuvent obtenir Elena grâce à une invocation en juillet. En utilisant son puissant « Limit Burst », les joueurs peuvent profiter de son tout nouveau film CG.

  • Nouvelles unités additionnelles – A partir du 5 juillet, les joueurs peuvent collectionner de nouvelles unités, incluant « Sacred Shield Charlotte », « Friese » et « Shepard » via une bannière d’invocation.
  • Chambre du Vengeur – Ce défi mondial exclusif accueille tous les joueurs dès aujourd’hui et pourront, chaque mois, affronter un nouveau boss. De plus, à partir du 11 juillet et jusqu’au 31 juillet, tous les défis demanderont la moitié des NRG pour participer.
  • Combats de Boss de la saga FINAL FANTASY – Courant juillet, les joueurs pourront participer à des combats de boss additionnels mettant en scène les méchants emblématiques de la série FINAL FANTASY. Les fans peuvent d’abord tenter leur chance contre contre « Chaotic Darkness », et utiliser stratégiquement les bonus de statut d’unités en ayant des unités sélectionnées dans leur équipe/
  • Campagne « La Voix d’un Joueur » – Jusqu’au 11 juillet, les joueurs peuvent voter en jeu pour le retour de leurs campagnes préférées. Tous les joueurs qui participeront recevront une récompense en jeu pour leur vote. Le deuxième tour débutera le 12 juillet.
  • Campagne de retour – Pour accueillir les nouveaux et anciens joueurs venus célébrer le Troisième Anniversaire de FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS, une Campagne de retour spéciale sera disponible pour une durée limitée. Jusqu’au 20 juillet, les joueurs pourront recevoir jusqu’à 5 000 lapis, en fonction du nombre de joueurs qui reviendront durant cette campagne.
  • Les NRG pour les quêtes d’histoire sont divisés par deux. La Chambre des Gems, la Création, l’Éveil, les Richesses et les Cristaux sont tous accessibles jusqu’au 31 juillet. Les joueurs pourront ainsi rattraper leur retard sur l’histoire, mettre à jour et améliorer leurs unités plus facilement.

Le weekend dernier, le producteur de Final Fantasy Brave Exvius, Kei Hirono, et le producteur de la version globale, Hiroki FUJIMOTO, ont célébré le troisième anniversaire du jeu dans un événement en live qui s’est déroulé à Los Angeles.

Par ailleurs, avant que la maintenance ne commence le 4 juillet, les joueurs peuvent également profiter de la collaboration avec Collection of Mana en participant au raid de la Bête Divine et au redoutable défi du Continent Perdu afin d’obtenir de précieuses récompenses. Les joueurs pourront ainsi obtenir les personnages adorés des fans tels que « Randi », « Flammie », « Primm » et « Popoï », grâce à une bannière à durée limitée, tandis que « Lapyn » peut être obtenu via un raid d’Invocation.

Final Fantasy Brave Exvius est disponible en free-to-play (comprenant des achats intégrés) sur l’App Store, le Google Play Store et l’Amazon AppStore. Le jeu est disponible en six langues : Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Chinois (traditionnel) et Coréen.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.