Activision et Beenox ont annoncé que la premier événement Grand Prix sera disponible gratuitement demain pour Crash Team Racing Nitro-Fueled.

A partir de cette semaine, la course se poursuivra avec la sortie du tout premier Grand Prix ! Le 3 juillet à 13h00, tous les joueurs de Crash Team Racing Nitro-Fueled auront accès à Nitro Tour, le premier événement Grand Prix téléchargeable gratuitement ; offrant ainsi aux fans la tour du crépuscule un tout nouveau circuit à gagner.

Twilight Tour fera voyager les joueurs de nuit comme de jour dans le Moyen-Orient ! De plus, les joueurs de Crash Team Racing Nitro-Fueled pourront s’affronter lors de challenges spécifiques au Grand Prix et ainsi remplir leur « Nitro Jauge » (XP) avec des Nitro points afin d’obtenir des récompenses comme des personnages (Tawna) ou objets. De nouveaux contenus seront ajoutés à la rotation de l’arrêt aux stands du jeu à chaque Grand Prix, et en utilisant les pièces Wumpa, les joueurs peuvent gagner une sélection d’objets de personnalisation ainsi que d’autres objets y compris des membres de l’équipe Nitro, jouables pour la toute première fois. Anciennement connus sous le nom de Trophy Girls, les personnages composant l’équipe Nitro viennent de régions du monde entier et sont prêts à représenter leurs pays avec rapidité et force !

Crash Team Racing Nitro-Fueled est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.