Square Enix proposera bientôt le préchargement sur le PlayStation Store de Final Fantasy VII Remake, et en ont également profité pour dévoiler le trailer final.

Le préchargement sera bientôt disponible en Europe afin de s’assurer que les joueurs puissent arpenter les rues de Midgar dès la sortie mondiale du jeu le 10 avril. Ceux qui ont précommandé le jeu au format numérique en Europe et en Australie peuvent savoir quand il sera possible de précharger le jeu en consultant les notifications du PlayStation Network.

« Nous sommes conscients que, du fait de la pandémie du COVID-19 et des mesures de confinement mises en œuvre, certains d’entre vous voient leur bande-passante réduite. Nous voulons donner à tous nos fans davantage de temps pour télécharger le jeu » déclare le producteur du jeu, Yoshinori Kitase.

Square Enix a également dévoilé la dernière bande-annonce du jeu qui donne aux fans un aperçu de séquences narratives mémorables révélant des visages familiers, de nouveaux personnages et des scènes épiques intervenant plus tard dans le jeu.

Final Fantasy VII Remake est attendu pour le 10 avril prochain sur PlayStation 4.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.