Crunchyroll a annoncé que Digimon Adventure sera disponible le 5 avril prochain en simulcast sur la plate-forme de SVOD.

La célèbre franchise revient après 20 ans ! Un film d’animation est également sorti au Japon en février dernier (et prochainement en EMEA). L’animation est toujours produite au sein des studios Toei Animation (One Piece, Gegege no Kitaro).

Synopsis : Nous sommes en 2020. Les humains ne peuvent désormais plus se passer du réseau dans leur vie quotidienne. Mais ils ignorent que, de l’autre côté, existe le Monde Digital, un royaume entre ombre et lumière. Ils ne connaissent pas non plus l’existence des Digimon qui y vivent.

Tout à coup, le réseau connaît plusieurs dysfonctionnements. Le jeune Taichi Yagami est resté chez lui pendant que sa mère et sa petite sœur sont parties pour le quartier de Shibuya. Mais leur train ne s’arrête plus et tandis que Taichi part vers la gare pour essayer de les sauver, un phénomène étrange le transporte dans le Monde Digital. Il fait alors la connaissance de son nouveau partenaire, Agumon…

Le premier épisode de Digimon Adventure sera diffusé sur Crunchyroll le 5 avril prochain. Chaque nouvel épisode sera diffusé chaque dimanche à partir de 9h00.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.