L’Inter Milan FC et Electronic Arts (EA) ont annoncé un partenariat pluriannuel qui permets de proposer des contenus innovants et divertissants aux fans du monde entier.

« Ce nouvel accord avec Electronic Arts est essentiel pour que le club propose aux fans des contenus divertissants sur et en dehors du terrain », a déclaré Alessandro Antonello, PDG de l’Inter. « L’innovation est au cœur de notre stratégie et nous pensons que travailler avec un leader du jeu vidéo et de l’esport nous aidera à atteindre notre objectif de nous rapprocher des nouvelles générations d’amateurs de football. »

« Nos partenariats stratégiques, avec des clubs comme l’Inter, sont essentiels à notre vision qui est de contribuer au développement de l’amour du sport dans le monde grâce à des expériences interactives authentiques », a déclaré Nick Wlodyka, Vice-Président et Directeur Général d’EA SPORTS FIFA. « L’Inter est l’un des clubs les plus emblématiques au monde et nous sommes impatients d’offrir aux fans une expérience FIFA innovante et interactive pour les années à venir. »

La première activation de ce partenariat est déjà programmée : le premier match de l’Inter, sur le terrain ou en virtuel, contre San Lorenzo, l’un des 5 meilleurs clubs argentins, le 19 août.

FIFA 21 est attendu pour le 9 octobre 2020 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC via Steam et Origin – puis sur Google Stadia cet hiver. Les membres EA Access et Origin Access Basic pourront l’essayer dès le 1er octobre, et les membres Origin Access Premier profiteront du jeu complet à cette date. Les membres All Access bénéficieront toujours d’avantages dans FIFA au cours de la saison. Les fans peuvent aussi précommander FIFA 21 pour profiter du jeu plus tôt avec quelques bonus, plus d’infos sur les offres de précommande ici.

EA SPORTS FIFA 21 profitera de l’offre « Dual Entitlement » – les joueurs qui achèteront le jeu sur PlayStation 4 ou Xbox One obtiendront la version PlayStation 5 ou Xbox Series X sans frais supplémentaires

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.