Electronic Arts et le Milan AC ont annoncé un partenariat pluriannuel qui permet aux deux marques de proposer des contenus innovants et divertissants à leur public respectif.

Pour la première fois dans l’histoire du Milan AC, ce n’est que dans EA SPORTS FIFA que les joueurs auront l’opportunité de concourir en tant que Rossoneri dans le stade emblématique de San Siro.

« Ce partenariat avec le Milan AC témoigne de notre engagement à offrir des expériences interactives plus authentiques aux amateurs de sport du monde entier », a déclaré Nick Wlodyka, Vice-Président et Directeur Général d’EA SPORTS FIFA. « En tant que club de football emblématique et hautement décoré, nous sommes impatients d’offrir aux fans du Milan AC de nombreuses années d’expériences innovantes et interactives avec EA SPORTS FIFA. »

Casper Stylsvig, Chief Revenue Officer du Milan AC, a déclaré « Nous sommes ravis d’accueillir EA SPORTS dans la famille du Milan AC en tant que partenaire premium. Ce partenariat symbolise notre engagement à offrir des expériences interactives de classe mondiale à nos fans partout dans le monde. En tant que leader du marché dans le secteur du jeu vidéo, EA SPORTS est un partenaire idéal pour nous aider à poursuivre notre aventure en engageant et passionnant la prochaine génération de fans des Rossoneri. »

Grâce aux légendes Kakà et Andriy Shevchenko, EA SPORTS FIFA et le Milan AC entretiennent depuis des années une relation solide sur le terrain et en dehors. Le Milan AC est actuellement l’un des clubs les plus populaires au sein du jeu EA SPORTS FIFA.

FIFA 21 est attendu pour le 9 octobre 2020 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC via Steam et Origin – puis sur Google Stadia cet hiver. Les membres EA Access et Origin Access Basic pourront l’essayer dès le 1er octobre, et les membres Origin Access Premier profiteront du jeu complet à cette date. Les membres All Access bénéficieront toujours d’avantages dans FIFA au cours de la saison. Les fans peuvent aussi précommander FIFA 21 pour profiter du jeu plus tôt avec quelques bonus, plus d’infos sur les offres de précommande ici.

EA SPORTS FIFA 21 profitera de l’offre « Dual Entitlement » – les joueurs qui achèteront le jeu sur PlayStation 4 ou Xbox One obtiendront la version PlayStation 5 ou Xbox Series X sans frais supplémentaires

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.