Scuf Gaming a annoncé une compétition gaming unique en son genre, dans l’un des cadres les plus prestigieux du monde : la Tour Eiffel à Paris, en France.

Né d’une boutade amicale, pendant une session de streaming en direct entre Gotaga et Kamet0, cet événement a été imaginé pour les aider à déterminer lequel des deux est le meilleur joueur sur FIFA.

Souvent désigné comme « le French Monster », Gotaga a récemment remporté le #Esports64 ESPN bracket, faisant de lui la personnalité esport la plus célèbre de l’année. Il mènera l’équipe « Les Mane » alors que Kamet0 dirigera l’équipe Kamet0. Chacune des équipes sera constituée de 11 joueurs, tous étant des noms reconnus de la scène gaming française, comme Prime, Zack Nani, CODJordan, Broken, et bien d’autres.

Depuis sa création il y a près de 10 ans, SCUF a encouragé les gamers à utiliser leurs mains de manière sécurisée et ergonomique en jouant, ce qui a pour conséquence un confort et une performance accrue. Pour s’assurer que chaque équipe soit suffisamment préparée et joue à son meilleur niveau, SCUF fournit à tous les joueurs des manettes SCUF IMPACT, personnalisées aux couleurs de leur équipe.

« Voir ce que le gaming et l’esport sont en train d’accomplir est vraiment incroyable. Il y a plus de dix ans, lorsque ma carrière de gaming a commencé, les événements d’esport avaient lieu dans des salles de classes. Aujourd’hui, avoir l’opportunité de jouer sur la Tour Eiffel est tout simplement surréaliste ! », a déclaré Corentin « Gotaga » Houssein. « Aujourd’hui, avoir l’opportunité de jouer sur la Tour Eiffel est tout simplement surréaliste, et c’est une leçon d’humilité. Je ne pourrais pas être plus heureux de m’associer avec SCUF pour cet événement, eux qui sont mes partenaires de manettes depuis maintenant plus de cinq ans. »

Son adversaire, Kamel « Kamet0 » : « Jamais dans mes rêves les plus fous j’aurais pu imaginer jouer un jour sur la Tour Eiffel avec mes amis. J’ai hâte que cet événement détermine enfin qui est le meilleur joueur FIFA, entre Gotaga et moi ! »

L’événement aura lieu demain soir, le 7 mai, à 20h00, au premier étage de la Tour Eiffel. Le match sera disputé sur FIFA 19 et sera diffusé exclusivement sur les chaînes Twitch de Gotaga et Kamet0.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.