En raison des nouvelles conditions ultra-minimalistes, l’édition 2021 de Garorock Experience est annulée.

Limiter les festivals à seulement 5 000 festivaliers assis tient de l’impossible pour certains festivals. Malheureusement Garorock Experience ne pourra pas se tenir cette année dans de telles conditions. Une nouvelle année blanche pour le festival.

Toute l’équipe de Geek Generation envoie son soutien à staff Garorock Experience, en espérant vous retrouver en 2022.

Ci-dessous, un message de l’équipe Garorock Experience aux festivals :

Chers festivaliers, chers amis,

En dépit de l’incertitude dans laquelle nous étions plongés depuis de longs mois, nous avons ardemment travaillé à l’organisation de la 25ème édition du festival.

L’optimisme et l’espoir ont toujours animé l’équipe, mais aujourd’hui il faut nous rendre à l’évidence.
La situation sanitaire actuelle et les récentes annonces de notre Ministre de la Culture ne nous permettent pas d’envisager de nous rassembler en juin prochain.

La configuration qui est la nôtre (50.000 festivaliers par jour, 40.000 campeurs), ne nous autorise pas à nous inscrire dans les nouvelles normes exigées (un public assis de 5.000 festivaliers au maximum).

Nous ne pouvons pas dénaturer l’Expérience Garorock.

C’est donc un véritable crève-cœur de vous annoncer aujourd’hui l’annulation de l’édition 2021 de Garorock Expérience.

L’annulation, et non le report, ouvre, à compter d’aujourd’hui, au remboursement des billets. Nous vous communiquons plus bas les modalités.

Faites-nous confiance pour préparer nos retrouvailles en 2022.

Après 2 longues années sans Garorock Expérience, sans pogo, sans rencontre, sans « Apérooooo » au camping, bref deux années sans VOUS, elles seront à la hauteur de notre frustration.

En attendant de nous retrouver nous réfléchissons à vous proposer des initiatives alternatives…on vous en dit plus dans quelques semaines.

Permettez-nous d’avoir une pensée sincère pour les artistes, les techniciens, nos prestataires, nos partenaires et les bénévoles qui partagent notre passion pour Garorock Expérience.

Prenez soin de vous et restez solidaires.

L’équipe Garorock Expérience

Votre billet est remboursable par le point de vente où vous avez acheté votre billet.
Pour toute information concernant l’état de votre remboursement, merci de vous rapprocher de votre point de vente (sur internet ou en magasin).

Plus d’infos sur www.garorock.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.