Elektric Park a dévoilé le nom d’un nouveau groupe qui prendra le contrôle de l’Orange Stage le Dimanche 5 septembre 2021 à Chatou.

La P’tite fumée sera sur l’Orange Stage le dimanche 5 septembre 2021

C’est l’un des ovnis des musiques électroniques, héritiers du mouvement Natural Trance, La P’tite Fumée rejoint la scène Live d’EPK le dimanche 5 septembre après le show mémorable des 10 ans du festival !

Depuis 5 ans, le groupe fait monter la température sur les festivals, grâce à un savant mélange festif de techno, trance et musique tribale. Sur scène, les 4 musiciens embarquent le public où la vibration du didgeridoo, les harmonies de la guitare classique et la flûte traversière accompagnent un puissant trio percu/basse/batterie et créent ensemble une atmosphère bouillante.

La programmation du SAMEDI 4 SEPTEMBRE 2021 (à date)

  • Yellow : Molécule B2B Pedro Winter / The Bloody Betroots / Vladimir Cauchemar / Mandragora (Live) / Purple Disco Machine
  • Blue : Habstrakt b2b Loge21
  • Red : Billx

La programmation du DIMANCHE 5 SEPTEMBRE 2021 (à date)

  • Yellow : Ofenbach (Dj Set)
  • Orange : Salut C’est cool / Rakoon (live) / La P’tite Fumée (live)
  • Purple : Omiki / Graviity / Belik Boom

L’édition 2021 d’Elektric Park aura lieu les samedi 4 et dimanche 5 septembre 2021 sur l’Ile des Impressionnistes à Chatou (78).

Billetterie : elektricpark.com/billetterie. Rappelons que le dimanche est offert à toutes les personnes ayant gardé leur billet de 2020.

Retrouvez notre retour sur l’édition précédente en cliquant ICI et notre aftermovie ci-dessous :

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.