Elektric Park a dévoilé les noms de nouveaux artistes qui rejoignent la Red Stage le samedi 4 septembre 2021 à Chatou.

Dr. Peacock

Producteur et DJ de frenchcore néerlandais, il est aussi producteur au travers du label Peacock Records. Il est reconnu par la presse spécialisée comme l’un des grands du genre.

The Sickest Squad

The Sickest Squad est un groupe de techno hardcore italien. Il est formé en 2000 en tant que trio composé de Jacopo Stevanato, Samuele Gozzo, et Sirio Carino. Sirio Carino quitte le groupe en 2006 et le désormais nommé The Sickest Squad, anciennement The Sick DJ Team, continue en duo. Ils font parti des groupes les plus populaire du genre hardcore.

Pour la première fois sur 2 jours et toujours sur l‘île des Impressionnistes à Chatou (78), au bord de l’eau, dans un cadre idyllique qui s’étend sur 46 000 m²

Cette nouvelle édition marque le retour de la Blue (Bass Music), une Red 100% Hard, la création d’une scène Live (Orange), et une nouvelle scène dédiée à la Trance (Purple). La Main Stage (Yellow) sera quant à elle assez généraliste.

La programmation du SAMEDI 4 SEPTEMBRE 2021 (à date)

  • Yellow : Molécule B2B Pedro Winter / The Bloody Betroots / Vladimir Cauchemar / Mandragora (Live) / Purple Disco Machine
  • Blue : Habstrakt b2b Loge21, UZ
  • Red : Billx, Dr. Peacock, The Sickest Squad

La programmation du DIMANCHE 5 SEPTEMBRE 2021 (à date)

  • Yellow : Ofenbach (Dj Set)
  • Orange : Salut C’est cool / Rakoon (live) / La P’tite Fumée (live)
  • Purple : Omiki / Graviity / Belik Boom

L’édition 2021 d’Elektric Park aura lieu les samedi 4 et dimanche 5 septembre 2021 sur l’Ile des Impressionnistes à Chatou (78).

Billetterie : elektricpark.com/billetterie. Rappelons que le dimanche est offert à toutes les personnes ayant gardé leur billet de 2020.

MESURES COVID : L’équipe du festival s’engage à accueillir les festivaliers dans le respect des mesures sanitaires qui seront en vigueur : le format, les jauges et les flux de public, les protocoles sanitaires seront repensés et adaptés de façon à ce que chacun puisse vivre le festival dans les meilleures conditions possibles.

Retrouvez notre retour sur l’édition précédente en cliquant ICI et notre aftermovie ci-dessous :

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.