Alors que le Festival fêtera ses 10 ans en septembre prochain, Elektric Park 2019 dévoile aujourd’hui sa programmation complète.

Découvrez les dernier artistes qui rejoignent le line up de cette édition anniversaire du célèbre Festival Electro Open-Air Parisien.

CHAIN REACTION

Basé à Amsterdam, Chain Reaction vit de la musique. Etant un bourreau de travail musical, il est un pionnier majeur et un soldat pour le Minus is More. Célèbre pour ses productions hard hard énergiques et hard et ses sets de DJ, il envahit des scènes comme Decibel, Qontinent, Nature-One, Emporium et bien d’autres. Chain Reaction met chaque événement à la vitesse supérieure, énergie garantie.

ELISA DO BRASIL

Née sous le soleil brûlant de Brasilia, ELISA DO BRASIL arrive très jeune en France où elle trouvera dans les musiques électroniques ses premières amours passionnelles. Oscillant entre les mouvements DRUM’N’BASS et Free Party, EDB redessine son ADN en s’impliquant dans ces deux musiques… au point d’en devenir l’une des figures de proue alors qu’elle a tout juste 20 ans. En 1999, elle devient résidente du mythique REX CLUB avec ses soirées « MASSIVE » (qui accueillera Laurent Garnier ou MC Verse, entre autres légendes internationales) et créée un appel d’air considérable qui va façonner le futur de la scène Drum & Bass en France.

OXIA

OXIA est l’un des DJ et producteurs français les plus respectés, avec une carrière de plus de vingt ans et des tournées intensives sur tous les continents. Avec une liste impressionnante de remixes et de sorties sur de célèbres empreintes (8bit, Hot Creations, Saved, Knee Deep in Sound …), en plus de son propre label, Diversions Music et une série de collaborations avec des artistes tels que Agoria, Miss Kittin ou Nicolas Masseyeff.

RADIUM

DJ Radium, ou simplement Radium, de son vrai nom Daniel Técoult, est un producteur et disc jockey de frenchcore français. Il est aussi producteur au travers du label Audiogenic Records et de ses quatorze sous-labels dont Psychik Genocide et Neurotoxic Arena. Il est également l’un des membres et fondateurs de Micropoint au label B.E.A.S.T Records. Daniel est considéré comme « le pilier de la scène hardcore française ».

DAMIEN RK

Depuis son plus jeune âge Damien était passionné par tout ce qui concernait le domaine musical et l’animation. Commençant en animant des soirées dans plusieurs centres de vacances, il entra en résidence d’un petit club généraliste à 18 ans et s’expérimente dans le domaine artistique et créatif. Quelques années plus tard il prit la résidence et la direction artistique aux cotés de Laurent Couty du club réputé le Moulin de la Chaume à Jaligny (Allier). Il fût le créateur de la Tournée Digital Clubbing 2012 avec L’EMULATOR® de SMITHSON MARTIN et entama une tournée nationale avec plusieurs diz…

MADBEN

Originaire du nord de la France, Benjamin Leclerk a.k.a Madben a découvert la scène électro à la fin des années 90 et l’a depuis totalement investie ! Il se nourrit de l’esprit des rave parties pour ériger ses temples techno aux multiples recoins. Captivante et erratique, l’œuvre de Madben creuse un sillon entre Détroit et Chicago – preuve de son dévouement aux origines du genre.

NEUROKONTROL

Neuro’Kontrol aka N’Ko ( UTF / Utopik Tekno Family ) c’est différentes facettes techno, toujours dancefloor très rythmée, autant hardtek / tribe que tribecore / hardfloor, limite hardcore en fonction de l’occasion, mais toujours en liveset, délivre une musique toujours pleine de suprises, avec de détonnants remix ou d’originales beats & mélodies. Le smile est de rigueur sur sa musique festive, mixant très bien pumping et rythmes plus durs. Ses rythmes suprenants vous prouvera que son style est unique et ses boucles toujours originales !
Il se produit sur la scène des free parties et teknival depuis 1998, principalement dans le sud est de la france et en italie, membre actif de la scène underground, participe à la mise en place de teknivals, carnaval et autres manifestations…

SARA ZINGER b2b MILA DIETRICH

Sara Zinger : La DJ & productrice, newcomer de la scène française, symbolise avec talent et charisme la force de persévérance d’une jeune génération électro se réinventant en permanence.
Mila Dietrich a toujours été dans la musique depuis son plus jeune âge et elle a joué dans de nombreux groupes de rock en tant que batteur. Elle a diverses influences comme le trip hop, le rock, le garage et la pop psychédélique …
Désireuse de partager sa passion et de créer ses propres mélodies, elle lance son projet électronique sous le nom de Mila Dietrich.

ELEKTRIC PARK 10e Edition !

Il y a maintenant 10 ans, Elektric Park Festival voyait le jour. Pour célébrer cet anniversaire, l’équipe promet une fête encore plus belle à ciel ouvert !

Le 7 septembre prochain, elle réunira tout pour faire vivre une expérience hors du commun à ses festivaliers sur la sublime Île des Impressionnistes à Chatou (à quelques minutes de Paris). Au bord de l’eau, dans un cadre idyllique, cette édition s’annonce d’ores et déjà riche en surprises.

Étant l’année de la consécration, ce sera un retour en puissance pour la Bass Music, puisque Noisia et Dirtyphonics (en live !) ont confirmé leurs présences.

Le gratin de la Trance et du Hard sera également de la partie avec Vini Vici, Angerfist et Hilight Tribe.

Le public retrouvera aussi des artistes EDM confirmés comme Sam Feldt (dans une configuration live inédite), Henri PFR mais également des pointures de la scène techno internationale avec Boris Brejcha, DIMA (le nouveau projet de Vitalic)… et bien d’autres encore !

Depuis sa création, Elektric Park Festival célèbre les musiques électroniques dans leur ensemble en faisant découvrir les jeunes pousses de l’électro ou en invitant des pointures internationales, cultiver cet esprit reste l’un des enjeux principaux de cette nouvelle édition.

Programmation complète

Angerfist • Boris Brejcha • Dima (aka Vitalic) • Sam Feldt live • Vini Vici

Arno Cost & Norman Doray • Blastoyz • Chain Reaction • Dirtyphonics liive • Elisa Do Brasil • Henri PFR • Hilight Tribe • Jabberwocky • Joachim Garraud • Maissouille • Mandragora • Noisia dj set • Oxia • Radium • Vandal • What So Not

Damien N-Drix • Damien RK • Jacid0rex • La P’tite Fumée • Madben • Mokoa • Neurokontrol • Sara Zinger b2b Mila Dietrich • Vortek’s…

L’édition 2019 d’Elektric Park aura lieu le samedi 7 septembre 2019 sur l’Ile des Impressionnistes à Chatou (78). Infos et résas : www.elektricpark.com

Retrouvez notre critique de l’édition 2018 en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.