Focus Home Interactive a dévoilé un nouveau trailer de Fear the Wolves, le nouveau Battle Royale par les vétérans de S.T.A.L.K.E.R. à Vostok Games, et en a profité pour annoncer la date de l’Accès Anticipé.

Combinant le gameplay Battle Royale traditionnel avec des mécaniques originales – Player vs Environment, radiation, météo, et système d’extraction en fin de partie – Fear the Wolves garantit une ambiance intense et excitante dans les ruines radioactives du no-man’s land qui entoure Tchernobyl.

Programmé à l’origine pour mi-juillet, Fear the Wolves entrera en Accès Anticipé après avoir profité de six semaines de développement et tests supplémentaires. Avec de solides améliorations des performances en jeu et de l’équilibrage, Fear the Wolves est aujourd’hui prêt à s’ouvrir à la communauté Steam toute entière !

Cet Accès Anticipé est pour Vostok Games l’occasion de collecter les retours des joueurs, afin de constamment améliorer l’expérience de jeu et faire de Fear the Wolves la nouvelle évolution du genre Battle Royale. Cette première version en Accès Anticipé comportera toutes les bases du gameplay et l’ADN de S.T.A.L.K.E.R., mais bien plus est déjà en développement !

Un nouveau mode de jeu inédit et de nombreuses mécaniques de gameplay, de nouvelles armes, objets, mutants, et effets météos sont déjà prévus, et Vostok Games travaille déjà aux nombreuses mises à jour prévues pour l’Accès Anticipé, dont la timeline est consultable sur la page Steam du jeu. La communauté de joueurs jouera un rôle important, et leurs retours seront appréciés par l’équipe de développement, qu’ils concernent l’équilibrage des armes, le système de météo, les éléments PvE, ou de nouvelles idées pour le jeu.

Vostok Games est plus qu’impatient de permettre à l’ensemble des joueurs PC de tenter l’expérience, tout en améliorant constamment le jeu pendant son Early Access jusqu’à sa sortie définitive prévue en 2019.

Fear the Wolves démarre son Accès Anticipé sur PC le 28 août prochain. La sortie définitive sur PC et consoles est prévue pour 2019.