Wakanim a annoncé son premier événement au Québec : la projection exceptionnelle de Fate stay/night [Heaven’s Feel] II, le 18 mai à 19h au cinéma Impérial à Montréal.

Fate/stay night [Heaven’s Feel] est une trilogie de films inédits qui clôture l’incroyable épopée de Fate/stay night. Ce deuxième chapitre de la trilogie finale, produit par Aniplex et réalisé par le studio ufotable, atteint des sommets de technique artistique. À découvrir absolument au cinéma !

Synopsis : « L’adversaire que je dois vaincre est toujours en ville. » Le garçon a pris la décision de continuer à se battre et de protéger la fille. La Guerre du Saint Graal, qui voit s’affronter Masters et Servants, fait rage. Une nouvelle guerre a été déclarée dans la ville de Fuyuki, dix ans après la guerre du Graal précédente. Cependant, la présence de Zôken Matô, le patriarche d’une des 3 familles fondatrices ne fait qu’empirer les choses. Zôken convoque le Servant True Assassin. Une ombre inconnue s’abat sur la ville, tuant Masters et Servants un par un. Shiro Emiya, qui combat en tant que Master, est blessé et perd son Servant, Saber.

De la France au Québec

Plateforme de diffusion dédiée à l’animation japonaise, Wakanim était pionnière sur le marché lors de sa création en 2009 et reste, 10 ans après, une référence à travers le monde.
En plus de proposer un large catalogue de films et séries en simulcast et en streaming, Wakanim veut rendre accessible le meilleur des anime sur grand écran. Nombre de projections spéciales et avant-premières ont ainsi déjà eu lieu en France, ainsi qu’à travers l’Europe.
Pour son dixième anniversaire, Wakanim organise son premier événement au Québec, au sein de la magnifique salle du cinéma Impérial à Montréal, en partenariat avec Otaku Manga Lounge.

Ne manquez par cette projection spéciale et réservez dès à présent vos billets !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.