Activision a annoncé que pour la première fois, les joueurs de Crash Team Racing auront la possibilité de personnaliser leurs karts et leurs personnages.

Comme le montre cette nouvelle bande-annonce, Crash Team Racing Nitro-Fueled offrira aux joueurs de nombreuses possibilités de mélanger et assortir leurs karts, les jantes, les peintures, les autocollants et même y ajouter des décalcomanies. Désormais, les fans, qu’ils soient nouveaux ou nostalgiques des années 90, peuvent créer le véhicule de leurs rêves ! De plus, les karts de Crash Tag Team Racing seront disponibles dans le nouveau jeu.

En plus de la possibilité de modifier l’apparence des karts, Crash Team Racing Nitro-Fueled permettra également aux joueurs de personnaliser leurs pilotes. En effet, l’équipe de développement de Beenox ajoute des apparences déjantées aux protagonistes de la version remastérisée. Cela permettra aux joueurs de parer leurs personnages de looks drôles et extravagants pour leur donner encore plus de personnalité !

Boo-ya! Autre nouveauté dans l’expérience CTR, des animations uniques sur le podium sont disponibles pour certains costumes, rendant les célébrations de victoires encore plus savoureuses. Et comme si cela ne suffisait pas, les personnages de Crash Nitro Kart seront aussi disponibles dans le nouveau jeu.

Les joueurs gagneront des objets de personnalisation en jouant au mode Aventure et en collectant également des pièces Wumpa, pour « coolifier » leur kart et leurs personnages dans la zone Pit Stop. Enfin, les statistiques des personnages sont de retour et incluront les classes Débutant, Intermédiaire et Avancé, tout comme dans le jeu original. Alors, que vous soyez un coureur débutant ou un pro pressé de mettre à nouveau vos compétences à l’épreuve, l’attente est presque terminée !

Crash Team Racing Nitro-Fueled est attendu pour le 21 juin prochain sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.