A quelques jours de sa sortie en France, Fast and Furious: Hobbs & Shaw dévoile sa bande originale avec des morceaux signés YUNGBLUD, Idris Elba, Cypress Hill !

La bande originale du film Hobbs & Shaw, distribuée par Back Lot Music est disponible dès maintenant. Du rock anglais au Hip Hop, en passant par l’électro et les rythmes des îles Samoa, cette bande originale est composée de styles musicaux divers et variés qui reflètent les différentes énergies du film.

Le titre phare de l’album est une reprise de Time In A Bottle interprété par YUNGBLUD, une des stars montantes du rock alternatif. Alors qu’il prépare sa tournée le Twisted Tales Of Ritalin Club Tour, prévue pour cet automne, YUNGBLUD amène venue tout droit du nord de l’Angleterre son énergie sauvage à cette réinterprétation du classique qui illustre le film. Dominic Harrison (YUNGBLUD) était ravi de pouvoir travailler sur ce classique que son grand-père avait l’habitude de jouer, afin de l’écorner un peu.

Une des stars du film Idris Elba a participé à deux de ses versions de Even If I Die en collaboration avec Cypress Hill. Dans le film on peut entendre la version remixée par Hybrid un groupe anglais, alors que l’originale figure en bonus sur l’album.

Idris Elba a confié à EW.com « ce titre illustre parfaitement le film. Et j’ai eu la chance de pouvoir travailler avec deux légendes : Cypress Hill et Fast & Furious. »

Aloe Black a composé deux titres pour le film dont un qui a été créé pour l’émission Songland sur la NBC. Les participants y concourent afin d’avoir la chance de travailler avec les plus grands producteurs et faire interpréter leur chanson par un chanteur célèbre. Dans l’émission du 2 juillet avec Aloe Blacc, ils rencontraient David Leitch le réalisateur de Hobbs & Shaw en vue d’écrire un titre qui correspondrait à une scène du film. Getting Started avec JID est le résultat de ce travail.

Tyler Bates a composé la musique du film et complète la bande originale avec le titre Hobbs & Shaw Rocks ! Il avait déjà travaillé avec David Leitch sur l’intégralité de la franchise John Wick, Deadpool 2 ou Atomic Blond et a de nouveau concocté une bande originale à la hauteur de l’énergie des scènes d’action du film dont le réalisateur a le secret.

Tyler Bates explique « faire cette bande originale a été complètement fou. C’est comme si David s’était jeté conte un mur : tout le monde l‘a suivi pour faire ce film généreux et plein d’humour au rythme endiablé des guitares du début à la fin. »

Une bande originale à part entière est consacrée à la seule musique du film et sortira simultanément le 2 août.

D’autres titres inédits comme Next Level de A$ton Wyld, Keep You Alive des Brothers Voodoo, I’m Coming Home interprété par Aloe Blacc & AG, ainsi qu’une nouvelle version de All Roads Lead Home par Ohana Bam avec Token. On peut également y trouver Better as One interprété par The Heavy, 100 Miles and Running de Logic avec Wale & John Lindahl, F.W.T.B. (remixé par Grandson) interprété par YONAKA, et Masta par les artistes Samoans Tha Movement & Anonymouz feat, POETIK, SMV, King Kapisi, MC Arme, Kas Tha Freestyle & Mareko. La play-list officielle sur Spotify comporte encore plus de titres dont No One Defeats Us (le remix de Grandmaster Flash) interprété par DREAMS.

Titres de l’album :

  1. Time in a Bottle – YUNGBLUD
  2. Better as One – The Heavy
  3. 100 Miles and Running – Logic feat. Wale & John Lindahl
  4. Next Level – A$ton Wyld
  5. Even If I Die (Hobbs & Shaw) [Hybrid Remix] – Idris Elba feat. Cypress Hill
  6. Keep You Alive – Brothers Voodoo
  7. F.W.T.B. (grandson Remix) – YONAKA
  8. I’m Coming Home – Aloe Blacc & AG
  9. Masta – Tha Movement & Anonymouz feat. POETIK, SMV, King Kapisi, MC Arme, Kas Tha Feelstyle & Mareko
  10. All Roads Lead Home (Hobbs & Shaw Remix) – Ohana Bam feat. Token
  11. Getting Started (Hobbs & Shaw) – Aloe Blacc feat. JID
  12. Hobbs & Shaw Rocks ! – Tyler Bates
  13. Even If I Die (Hobbs & Shaw) [Bonus Track] – Idris Elba

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.