Focus Home Interactive et GIANTS Software ont annoncé l’arrivée le 16 juin prochain d’un pack d’équipement Kverneland & Vicon pour Farming Simulator 19.

Farming Simulator 19, l’expérience « farming » ultime, accueillera le DLC Kverneland & Vicon avec de nombreuses pièces d’équipement du fabricant d’outils agricoles le 16 juin prochain sur PC, Mac, PlayStation 4 et Xbox One !

Kverneland Group, des machines haute-qualité depuis plus de 140 ans

Fondé en Norvège en 1879, le Groupe Kverneland a développé, produit et distribué depuis plus de 140 ans des machines et des services agricoles innovants et de haute-qualité. Aujourd’hui, le groupe Kverneland est l’un des leaders mondiaux en manufacture d’outils agricoles de toutes sortes. Avec le pack d’équipement Kverneland & Vicon, les joueurs pourront obtenir 20 pièces d’équipement agricole soigneusement sélectionnées dans l’immense gamme de produits du groupe norvégien. Ils y retrouveront entre autres des faucheuses, des presses à balles, une charrue, des planteurs, et bien d’autres encore.

Le Pack d’équipement Kverneland & Vicon sera disponible sur PC, Mac, PlayStation 4 et Xbox One. Les possesseurs de la Premium Edition ou du Season Pass pour Farming Simulator 19 auront accès au DLC gratuitement.

Farming Simulator 19 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Mac.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.