Focus Home Interactive et GIANTS Software ont annoncé l’arrivée le 26 janvier prochain d’un Pack d’Équipement GRIMME pour Farming Simulator 19.

Farming Simulator 19 agrandit toujours plus son impressionnant garage de machines agricoles avec le pack d’équipement GRIMME ! Cette nouvelle collection d’outils et de machines du célèbre fabricant agricole sera disponible le 26 janvier sur PC, Mac, PlayStation 4 et Xbox One. Découvrez de nouveaux screenshots pour un premier aperçu de ce qui vous attend dans ce nouveau DLC !

14 nouvelles machines et une équipe de développeurs un peu spéciale

Le pack d’équipement GRIMME a pu voir le jour grâce à l’équipe FSI Modding, lauréate du prix spécial du concours Farming Simulator Mod. Principalement axé sur les activités de culture de la pomme de terre, le pack d’équipement GRIMME comprend 14 machines agricoles, avec des arracheuses et planteuses de pommes de terre, des désherbeuses, tapis de transport et des remorques.

Le pack d’équipement GRIMME sera disponible le 26 janvier sur PC, Mac, PlayStation 4 et Xbox One. Si vous possédez l’Édition Premium ou le Season Pass de Farming Simulator 19, vous pourrez télécharger ce DLC gratuitement à sa sortie.

Farming Simulator 19 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Mac.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.