2K a annoncé que le cinquième contenu téléchargeable de Civilization VI – Pass New Frontier, le Pack Vietnam et Kubilai Khan sera disponible le jeudi 28 janvier.

Le Pack Vietnam et Kubilai Khan comprend un nouveau dirigeant et une nouvelle civilisation, avec Kubilai Khan nouveau dirigeant alternatif à la tête de la Chine ou de la Mongolie, un nouveau mode de jeu et un nouveau quartier – la Réserve – qui inclut deux nouveaux bâtiments le Bosquet et le Sanctuaire.

Le nouveau mode de jeu s’intitule Monopole & Corporations. Il apporte un gameplay économique plus robuste pour vous permettre de bâtir un empire économique et de réaliser votre rêve de nager dans des piscines de pièces d’or ! Avec ce nouveau mode de jeu, vous serez en mesure de créer une industrie entière autour des ressources en double. Les industries renforcent sensiblement leur ville et confèrent des points de marchand illustres réguliers. Continuez à en collecter plus et vous pourrez transformer votre industrie en Corporation. A l’instar des emplacements de chefs d’œuvre des musées, les bourses et les complexes portuaires disposent d’emplacements de produits. Si vous parvenez à dominer l’offre mondiale d’une ressource de luxe, vous créerez un monopole, générant une énorme quantité d’or et de tourisme.

Civilization VI – Pass New Frontier est disponible au prix public conseillé de 39,99€. Le Pack Vietnam et Kubilai Khan sera disponible au prix public conseillé de 8,99€.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.