Focus Home Interactive et GIANTS Software ont annoncé que Farming Simulator 19 s’enrichit de nouveaux véhicules John Deere avec le pack John Deere Cotton DLC, disponible le 23 juillet.

Cette nouvelle extension officielle inclut un tout nouveau véhicule de l’incontournable marque John Deere – la récolteuse à coton CP690. Ce pack contient également six outils des marques McCormack Industries et Lizard pour la récolte du coton à équiper sur le nouveau véhicule. Et, pour la première fois dans Farming Simulator, ce DLC marque l’apparition des balles rondes de coton.

Le DLC John Deere Cotton arrive sur PC/Mac et consoles le 23 juillet. Les possesseurs du Season Pass sur PlayStation 4 et Xbox One peuvent télécharger l’extension gratuitement depuis leur console le jour de la sortie. Enfin, les nouveaux joueurs PlayStation 4 ou Xbox One peuvent bénéficier du DLC John Deere Cotton, et de tous les DLCs compris dans le Season Pass, avec l’offre complète Farming Simulator 19 Premium Edition.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.