Ubisoft a dévoilé un trailer de lancement à l’occasion de la sortie de Far Cry VR: Dive into Insanity, la nouvelle expérience en réalité virtuelle développée en partenariat avec Zero Latency VR.

Le jeu fera voyager un groupe de 8 joueurs maximum sur l’île tropicale emblématique de Far Cry 3. Capturés par Vaas et ses hommes, les joueurs devront explorer l’île et se battre pour survivre. Le jeu sera disponible en 2021 en exclusivité dans un peu plus de 45 salles Zero Latency VR, présentes dans 22 pays.

La configuration unique des salles Zero Latency VR permet aux joueurs d’avoir accès à de nombreux accessoires et à des espaces suffisamment grands pour bouger afin de s’immerger totalement dans l’aventure. Les mécaniques de Far Cry VR: Dive into Insanity sont simples et intuitives, donnant aux joueurs la liberté de découvrir le monde vaste et coloré du jeu comme ils l’entendent. La collaboration et le travail d’équipe seront clés pour que les joueurs puissent trouver leur chemin à travers le terrain de jeu du machiavélique Vaas.

En s’associant à Zero Latency VR, Ubisoft continue de renforcer sa position sur le marché de la réalité virtuelle. Son entrée sur le secteur des expériences multijoueur en VR en déplacement libre et jouables en salle s’appuie sur le succès d’expériences telles que Notre-Dame VR, ou bien de parcours et d’escape games en réalité virtuelle, ayant tous pour objectif de permettre aux joueurs de découvrir les mondes d’Ubisoft autrement.

Far Cry VR : Dive into Insanity est disponible dans les salles Zero Latency VR.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.