Warner Bros. a dévoilé la bande annonce finale de Conjuring : Sous l’emprise du Diable, troisième opus de la saga.

Conjuring : Sous l’emprise du Diable retrace une affaire terrifiante de meurtre et de présence maléfique mystérieuse qui a même ébranlé les enquêteurs paranormaux Ed et Lorraine Warren, pourtant très aguerris. Dans cette affaire issue de leurs dossiers secrets – l’une des plus spectaculaires, Ed et Lorraine commencent par se battre pour protéger l’âme d’un petit garçon, puis basculent dans un monde radicalement inconnu. Ce sera la première fois dans l’histoire des États-Unis qu’un homme soupçonné de meurtre plaide la possession démoniaque comme ligne de défense.

Vera Farmiga et Patrick Wilson campent de nouveau Ed et Lorraine Warren sous la direction de Michael Chaves (LA MALEDICTION DE LA LLORONA). Le film réunit également Ruairi O’Connor (LA PRINCESSE ESPAGNOLE pour Starz), Sarah Catherine Hook (MONSTERLAND pour Hulu ) et Julian Hilliard (la série PENNY DREADFUL : LA CITÉ DES ANGES et LA MAISON HANTÉE DE LA COLLINE).

Conjuring : Sous l’emprise du Diable est produit par James Wan et Peter Safran, qui ont collaboré à tous les films de l’univers CONJURING. Chaves a réalisé le film sur un scénario de David Leslie Johnson-McGoldrick (CONJURING 2 : LE CAS ENFIELD, AQUAMAN) et une histoire originale de James Wan et David Leslie Johnson-McGoldrick. Richard Brener, Dave Neustadter, Victoria Palmeri, Michael Clear, Judson Scott, et Michelle Morrissey sont les producteurs exécutifs du film.

Le réalisateur s’est entouré de plusieurs fidèles collaborateurs de l’univers CONJURING comme le directeur de la photo Michael Burgess, la chef-décoratrice Jennifer Spence, la chef-costumière Leah Butler et le compositeur Joseph Bishara, sans oublier le chef-monteur de LA MALÉDICTION DE LA DAME BLANCHE, Peter Gvozdas, accompagné du monteur Christian Wagner (« Furious 7 »).

CONJURING : SOUS L’EMPRISE DU DIABLE est le septième opus de l’univers CONJURING, plus importante saga du cinéma d’horreur qui a dépassé les 1,8 milliard de dollars de recettes mondiales. Elle réunit les deux premiers chapitres CONJURING, ANNABELLE, ANNABELLE 2 : LA CRÉATION DU MAL, LA NONNE et ANNABELLE – LA MAISON DU MAL.

Conjuring : Sous l’emprise du Diable de Michael Chaves avec Vera Farmiga, Patrick Wilson, Ruairi O’Connor, Sarah Catherine Hook et Julian Hilliard,  est prévu pour le 2 juin prochain au cinéma.

Trailer en VF
Trailer en VO

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.