Ubisoft a annoncé que « Vaas : Folie », le premier DLC de Far Cry 6, sera disponible le 16 novembre sur consoles et PC.

Les joueurs devront être en possession de Far Cry 6 pour pouvoir jouer à « Vaas : Folie ».

Dans ce premier DLC, les joueurs pourront passer de l’autre côté du miroir et incarner Vaas, le méchant emblématique de Far Cry 3, interprété par Michael Mando (Better Call Saul) qui reprend son rôle dans une toute nouvelle expérience die and retry, inspirée du genre « roguelite ». Ne disposant au départ que d’un simple pistolet pour se défendre, les joueurs devront trouver de nouvelles armes et débloquer des bonus pour devenir plus forts et progresser dans les profondeurs de l’esprit torturé de Vaas. Mêlant action intense et narration, « Vaas : Folie » offrira une occasion unique de mieux comprendre le passé du personnage, ses démons intérieurs et ses motivations.

Développé par Ubisoft Toronto, Far Cry 6 est un jeu de tir à la première personne qui plonge les joueurs au cœur d’une révolution des temps modernes. Sur l’île de Yara, le président Antón Castillo a promis de rendre à sa nation sa gloire d’antan, en formant son fils Diego qui marche à contre-cœur dans les traces sanglantes de son père. Mais le paradis a un prix et enrichir son pays signifie aussi soumettre ceux qui n’adhèrent pas à sa vision. Les joueurs incarneront Dani Rojas, un·e habitant·e de Yara ayant renoncé.e à l’uniforme militaire qui tentera de s’échapper de l’île, sans succès, et qui finira par rejoindre Libertad, un groupe révolutionnaire de Yara. En incarnant Dani, les joueurs découvriront l’intensité et le chaos qu’impliquent les combats d’une guérilla où la philosophie « resolver » règne en maître. Ils auront également à leur disposition l’arsenal d’armes le plus créatif et le plus innovant que la licence ait connu.

Far Cry 6 est disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et sur PC en exclusivité sur l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store, mais aussi sur Stadia et Amazon Luna dès son lancement en France. Le jeu est également disponible sur Ubisoft+, le service d’abonnement d’Ubisoft. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.