Sony Pictures a dévoilé une bande annonce de Fantasy Island, l’adaptation cinématographique de la série TV L’Île fantastique de Gene Levitt.

Dans la nouvelle version de Blumhouse de Nightmare Island , l’énigmatique Mr. Roarke réalise les rêves secrets de ses hôtes chanceux dans un complexe tropical luxueux mais isolé. Mais lorsque les fantasmes se transforment en cauchemars, les invités doivent résoudre le mystère de l’île pour pouvoir échapper à leur vie.

Réalisé par Jeff Wadlow, Fantasy Island est écrit par Jeff Wadlow et Chris Roach. Jillian Jacobs et est produit par Jason Blum et Marc Toberoff.

Flashback : L’Île fantastique (Fantasy Island en VO) est une série télévisée américaine en un pilote de 90 minutes diffusé le 14 janvier 1977 ainsi que sept saisons comportant au total 154 épisodes de 47 minutes, créée par Gene Levitt et diffusée entre le 20 janvier 1978 et le 19 mai 1984 sur le réseau ABC. En France, la série a été diffusée à partir du 23 septembre 1979 sur TF1.

Nightmare Island de Jeff Wadlow avec Michael Peña, Lucy Hale, Maggie Q, Portia Doubleday, Jimmy O. Yang, Ryan Hansen et Michael Rooker, est prévu pour le 12 février 2020 au cinéma.

Trailer en VF

Trailer en VO

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.