Netflix a annoncé que la série française Family Business, avec Gérard Darmon, Jonathan Cohen et Julia Piaton, aura droit à une seconde saison.

Créée par Igor Gotesman, la série originale française Netflix continuera de suivre les aventures de la famille Hazan en 2020.

Apprenant que le cannabis va être légalisé, Joseph, entrepreneur raté, décide de transformer, avec l’aide de sa famille et de ses amis, la boucherie casher de son père et d’ouvrir le premier coffee-shop de marijuana de France.

Synopsis : Joseph, 35 ans, fourmille d’idées de business… même s’il bosse toujours malgré lui dans la boucherie casher de son père Gérard. Lorsqu’il apprend de source « sûre » que le cannabis va être légalisé, c’est la révélation. Son idée de génie : transformer, à l’aide de sa famille et de ses potes, la boucherie familiale en « Beucherie »…

Au casting nous retrouvons donc Jonathan Cohen (Premières vacances), Gérard Darmon (Tout le monde debout) et Julia Piaton (Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon dieu). La série est crée par Igor Gotesman (Five) qui est également à l’écriture avec Olivier Rosemberg et François Uzan. Elle est produite par Les Films du Kiosque et Five Dogs. La série comptera 6 épisodes de 30 minutes.

La première saison de Family Business d’Igor Gotesman avec Jonathan Cohen, Gérard Darmon, Julia Piaton, Liliane Rovère, Ali Marhyar, Olivier Rosemberg et Louise Coldefy est actuellement disponible sur Netflix.

Trailer

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.