Private Division et V1 Interactive ont annoncé Disintegration, un FPS de Science-Fiction, qui sera entièrement dévoilé lors de la gamescom 2019 le mois prochain.

Disintegration est le titre de lancement de V1 Interactive, le studio de développement indépendant cofondé en 2015 par Marcus Lehto, ancien directeur chez Bungie et cocréateur d’Halo.

Pour Marcus Lehto, président et directeur de jeu chez V1 Interactive, “Avoir l’opportunité de créer un nouveau jeu, mais aussi tout un studio, a été purement exaltant. Pouvoir enfin partager le fruit du travail de cette équipe incroyable est un bonheur et nous avons hâte de présenter au monde le mois prochain ce nouveau jeu sur lequel nous travaillons.”

“Nous avons vraiment de la chance de travailler avec quelqu’un comme Marcus. C’est une icône dans le milieu du gaming dont la créativité a influencé toute l’industrie, explique Michael Worosz, vice-président et directeur de Private Division. Nous suivons Marcus et V1 Interactive depuis la naissance du studio et les avons vus développer leur équipe de talents tout au long de notre partenariat. Disintegration bénéficie ainsi de toute notre confiance et nous avons donc hâte de présenter cette nouvelle expérience unique, qui vient s’ajouter aux pépites de Private Division.”

Disintegration sera disponible en 2020.

1 commentaires

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.