Bethesda Softworks a annoncé que la franchise Fallout fêtera son 25e anniversaire en octobre !

Les joueurs sont invités à se joindre à nous pour ce retour sur vingt-cinq années d’une série légendaire, avec des rétrospectives des développeurs et de nombreuses activités prévues pour tous les épisodes de la licence, dont :

  • Une semaine gratuite pour Fallout 76 (du 4 au 11 octobre)
  • De nouvelles quêtes pour Fallout Shelter
  • De généreuses promotions
  • Des cadeaux
  • Et bien plus encore !

Chaque semaine du mois d’octobre, les joueurs pourront se rendre sur fallout25th.com pour découvrir les festivités prévues.

SEMAINE GRATUITE POUR FALLOUT 76

Les joueurs n’ayant pas encore eu le temps d’explorer les Appalaches post-nucléaires avec leurs amis pourront le faire pendant la semaine de jeu gratuite qui débutera le 4 octobre et qui se terminera le 11 octobre. Des réductions sur Fallout 76 seront proposées durant toute la semaine d’accès gratuit.

NOUVELLE MISE À JOUR POUR FALLOUT SHELTER !

Du nouveau contenu sera ajouté à Fallout Shelter pour la première fois depuis quatre ans ! Les joueurs affronteront une menace extraterrestre dans une toute nouvelle quête incluant de nouveaux ennemis, un nouvel arsenal, ils pourront recruter de nouveaux résidents et décorer leur abri avec un nouveau thème d’anniversaire.

FAITES DES ÉCONOMIES GRÂCE AUX PROMOTIONS SUR TOUTE LA FRANCHISE FALLOUT

Les joueurs Steam auront jusqu’au 18 octobre pour profiter des promotions d’anniversaire. Sur Xbox et PlayStation, elles ne dureront que jusqu’au 12 octobre.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.