Bethesda Softworks a annoncé qu’Aube d’Acier, la nouvelle mise à jour gratuite de Fallout 76, est dès à présent disponible.

La Confrérie de l’Acier a planté son drapeau dans les Appalaches la semaine dernière avec Aube d’Acier, la nouvelle mise à jour de Fallout 76. Aube d’Acier, le premier chapitre de la série de quêtes de la Confrérie de l’Acier, propose des nouveaux NPC, des nouveaux lieux à visiter, des abris de C.AM.P. pour étendre les options de construction, des nouvelles armes et armures à gagner et bien plus encore.

La mise à jour Aube d’Acier est gratuite et disponible dès maintenant pour tous les joueurs de Fallout 76 sur Xbox One, Playstation 4 et PC, ainsi que sur Xbox Series X, Xbox Series S et Playstation 5 via la rétrocompatibilité.

Les joueurs de Fallout 76 doivent également se presser pour obtenir les dernières places Armor Ace sur le tableau de S.C.O.R.E. avant le début de la nouvelle saison le 15 décembre prochain, ajoutant 100 nouveaux rangs à gagner.

Fallout 76 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.