Bethesda Softworks a annoncé que la nouvelle mise à jour de Fallout 76 est disponible gratuitement pour tous les joueurs.

Dans cet évènement saisonnier, des êtres mystérieux venus de l’espace envahissent les cieux des Appalaches. Il faudra travailler avec d’autres joueurs pour empêcher les extraterrestres de terminer leurs “recherches”. Fallout Worlds reçoit aussi quelques améliorations, comme la possibilité de remporter du S.C.O.R.E., et la nouvelle Saison 8 : “Abraxo présente : Une meilleure vie sous terre”.

Chaque heure, à l’heure pile, un vaisseau extraterrestre apparaîtra au-dessus d’un lieu proéminent des Appalaches, pour déployer des siphons qui récoltent les ondes cérébrales des formes de vies avoisinantes, par un processus d’extraction. Pour lancer l’évènement, rendez-vous là où se trouve le vaisseau et examinez le siphon Kappa.

Lorsque l’évènement commence, les joueurs doivent détruire les trois siphons à ondes cérébrales avant que les extraterrestres ne terminent l’extraction. Chaque siphon est protégé par un champ de force, contrôlé par des commandants extraterrestres différents. Les joueurs devront venir à bout des forces extraterrestres pour attirer le commandant de chaque siphon. À la mort du commandant, le champ de force s’abaissera et offrira l’opportunité de détruire le siphon. Détruire les trois siphons à ondes cérébrales dans le temps imparti offre du butin, de l’XP et une chance de recevoir des plans pour fabriquer des armes et objets de C.A.M.P. extraterrestres.

Pendant la durée de l’évènement saisonnier, les joueurs pourront rencontrer des envahisseurs extraterrestres dans certains évènements publics, comme Histoires de feu de camp, Élevage au grand air et Un trait dans le sable. Ils pourront aussi apercevoir d’étranges visiteurs lors des Rencontres aléatoires ajoutées par cette mise à jour.

Mises à jour Fallout Worlds

Pour donner suite aux retours de la communauté, les joueurs peuvent désormais remporter du S.C.O.R.E. dans les défis quotidiens et hebdomadaires, non réitérables lorsqu’ils jouent dans les Mondes publics ou personnalisés. Les Mondes personnalisés apportent aussi une sélection de nouveaux réglages pour les membres Fallout 1st.

  • Charge maximale : Ajuster le réglage de Charge maximale pour régler le montant maximum qu’un joueur peut transporter, ou utiliser le Multiplicateur de charge maximale pour ajuster le poids maximal.
  • Confettis fréquents : Le réglage de Démembrement provoque l’explosion des ennemis tués en un nuage de confettis.
  • Effets d’aptitudes : Choisir si le joueur peut bénéficier des effets d’aptitudes normaux, des effets d’aptitudes légendaires, des deux, ou d’aucun, grâce à ce réglage.
  • SVAV : Désactiver le ciblage par SVAV contre les autres joueurs ou même entièrement.
  • Restrictions de construction détendues : Ajuster l’option “Activer/Désactiver collage” en mode construction pour placer des objets de C.A.M.P. même en cas d’intersection.
  • Météo : Utiliser le réglage Météo pour obtenir les cieux sombres de l’évènement saisonnier Équinoxe de l’homme-phalène

Fallout 76 est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.