SEGA et Mediatonic ont annoncé que AiAi, le leader iconique du gang de Super Monkey Ball, roulera à travers l’univers de Fall Guys: Ultimate Knockout.

Le singe de Jungle Island rejoint la partie sous forme de costume exclusif disponible dans Fall Guys à partir d’aujourd’hui et jusqu’au jeudi 30 septembre. Cette collaboration arrive juste à temps pour célébrer la sortie de Super Monkey Ball Banana Mania, prévue pour le 5 octobre.

Le leader intrépide de Jungle Island est coutumier des parcours périlleux, il sait comment éviter les obstacles les plus infranchissables. AiAi roule jusque dans Fall Guys Saison 5 arborant son style reconnaissable entre mille, son t-shirt “A” orange et ses oreilles démesurément grandes. Ce costume sera disponible pour 10 couronnes dans un temps limité directement sur le store du jeu Fall Guys. Aucune bana…euh.. aucun challengeur ne sera épargné tandis que vous vous fraierez un chemin jusqu’à la jungle dans cette collaboration épique !

Fall Guys : Ultimate Knockout est disponible dès maintenant sur PlayStation et PC via Steam. Et rappelons que Super Monkey Ball Banania Mania est attendu pour le 5 octobre prochain sur Nintendo Switch, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.