CDIP a annoncé la sortie d’un nouveau modèle de tablette simplifiée : la Facilotab L+ RUBIS.

Basée sur une architecture du constructeur Huawei, cette tablette – haute qualité – offre d’excellentes performances audiovisuelles, grâce à son processeur 8 coeurs, ses 3 Go de mémoire vive, 32 Go de stockage, un bel écran HD en 1920 x 1200, ses caméras (5 MP et 2 MP). Le tout avec Android 8.0 et l’environnement Facilotab pré-installé. Il n’y a qu’à l’allumer pour être connecté avec toute la famille.

 

Un bijou de technologie et d’ingéniosité !

Commercialisée 355 € TTC, la « Facilotab L+ RUBIS » intègre une pochette de protection qui fait office de support. Sobre et épurée, elle plaira à tous les débutants en informatique désireux de se lancer sans risque et dans de bonnes conditions. Comme avec toutes les tablettes de la gamme, de l’assistance téléphonique est inclus, ainsi que l’accès gratuit aux mises à jour. Aucun abonnement est nécessaire, il suffit de se connecter à un réseau WiFi et c’est parti !

A l’instar des autres modèles de la gamme, la force de Facilotab est d’offrir un environnement ultra-intuitif où aucune fausse manipulation n’est possible. Elle intègre de nombreuses spécificités (clavier alphabétique, puissants zooms, reconnaissance vocale, système anti-tremblement, police spéciale DMLA, classement automatique des photos) et Facilotab est 100 % compatibles avec les applis Android du « Play Store ». Visioconférence en famille, jeux, démarches administratives, livraisons à domicile, ou encore télémédecine… Il n’y a aucune limite !

Plus d’infos sur facilotab.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.